Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
salut à tous,
vous avez vu dans le dernier sport auto? à l'occasion des 60 ans de la marque, ils ont établi le podium des 3 meilleures porsche. devinez quoi: 993 sur le podium (S2, félicitations aux heureux propriétaires) !!:):):)
bon, on va pas tout de suite lancer le sujet du post sur le forum des 996 et 997...
david
vous avez vu dans le dernier sport auto? à l'occasion des 60 ans de la marque, ils ont établi le podium des 3 meilleures porsche. devinez quoi: 993 sur le podium (S2, félicitations aux heureux propriétaires) !!:):):)
bon, on va pas tout de suite lancer le sujet du post sur le forum des 996 et 997...
david
Message original : ppi.sud77non ils sont d'accordMessage original : kako
...tain 5 minutes que j'ai posté, et même pas une insulte !! ils dorement les 993istes ou bien ???![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est difficile de regarder la vérité en face
![]()
vont réagir là![]()

Message original : kako
ça ne reste qu'une 993 !!! c'est sympa mais il y a beaucoup mieux..faut vivre avec son temps..pas rester figé !!!!![]()
![]()
Alros dans 15-20 ans...

Message original : doc0683
moi roulé avec en passager...experience inoubliable:P

D'ailleurs ...il n'écris plus le Doc sur le forum
Concernant le podium de Sport auto le résultat importe peu car selon mes critères c'est ma 993C4 qui monte toujours sur le podium;)
çà fait pas çà pour vous

Je suis vachement consensuel comme garçon:thumbup:
[Edite le 26-5-2008 par Bidou]