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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
il existe plusieurs type de cata... le normal (400 cellules) le sport (100 cellules) et le bypas (vide)
le gain? si tu ne changes que le cata... aucun... pour avoir un gain sur un moteur de 964 il faut optimiser de l'admission jusqu'a l'échappement, toute modification limitée à un seul element (tube cup ou bypass cata, ou plenum elargi...) n'apporte pour ainsi dire rien, si ce n'est une sensation du a un bruit de moteur différent, parfois une petite souplesse dans les reprises, mais sur un banc, y'a que dalle ou presque (par rapport à l'investissement)
le gain? si tu ne changes que le cata... aucun... pour avoir un gain sur un moteur de 964 il faut optimiser de l'admission jusqu'a l'échappement, toute modification limitée à un seul element (tube cup ou bypass cata, ou plenum elargi...) n'apporte pour ainsi dire rien, si ce n'est une sensation du a un bruit de moteur différent, parfois une petite souplesse dans les reprises, mais sur un banc, y'a que dalle ou presque (par rapport à l'investissement)
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Message original : Guill_007
Ok, "ton" contrôle technique n´y voit rien, mais peuvent-ils le déceler, et éventuellement te recaler ?
Message original : flemingEt Seth02 au CTMessage original : mt965
aucun soucis au CT avec un moteur bien reglé...
bypass sur 964 : no problem
cata sport 100 sur 965 ( avec prépa ) : no problem![]()

et depuis les 14 années precedentes , c'était pas lui , et j'ai jamais eu de probléme ...
donc , tu peux me croire . :)
[Edite le 9-7-2008 par mt965]