Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

(Image Mars 2004.. Porsche Zentrum Garmisch-Partenkirchen)
Ce sont les jantes montées d'origine sur la Porsche 1991 - 964Carrera 4 que j'ai achetée en Mars 2004 à Garmisch-Partenkirchen, Allemagne. J'ai conduit la voiture avec ces jantes sans problèmes pendant un an, j'ai juste voulu changer de style en les remplacant par des jantes Porsche Cup. Et je les ai gardées en espérant pouvoir les restaurer complètement un jour, mais malheureusement je n'ai plus ma belle 911/964.
Comme pour les étriers (vendus), je voudrais que la personne qui est intéressée, passe les voir, car elles ne sont pas 100 % parfaites. Je voudrais aussi souligner qu'elles sont à emporter. Ces jantes sont exceptionnelles, très rares à trouver, spécialement dans l'état dans lequel elles ont été conservées. Elles ont été officiellement approuvées par Porsche pour ce modèle. J'ai le TÜV document, daté du 6 Sept 1990.
N'hésitez pas à me demander des renseignements complémentaires ou de faire vos commentaires.
Prix pour les 4 : € 1.200,-
Merci/Thanks,
Marc.

Image: The Polisher,
BBS RS & RM Refurbishing. "Thanks Mike"
Info + @..
http://the-polisher.tripod.com/id6.html
Jantes BBS RS 257/258.
(Des images prises 24.05.08)














Serial no. 389904

Serial no. 390024

Serial no. 389814

Serial no. 382687

Production Date/Novembre 1990/RS 257x2.

Production Date/Octobre 1990/RS 258x2.

(Image Mars 2004.. Porsche Zentrum Garmisch-Partenkirchen)
[Edite le 26-5-2008 par Marc964]
Salut à tous,
Juste une petite note complémentaire concernant les jantes, comme certains parmi vous m'avez posé cette question :
Il est vrai qu'elles n'ont presque rien. Parlant de "restauration", pour moi c'était le rêve/la dernière finition, de les rendre "comme neuves/comme d'origine", comme je l'avais fait dans tous les moindres détails avec ma 964/911. Je voulais les remonter sur ma voiture pour qu'elle devienne 100 % d'origine, comme le jour de son sortie d'usine. Pour ceci j'avais déjà contacté plusieurs restaurateurs spécialisés en BBS, comme il en existe en Europe partout, mais, bien sûr, pas sur la Côte d'Azur. Mais, comme déjà dit, je n'ai plus ma Porsche, hélas !
Bien sûr, vous pouvez les utiliser comme elles sont, mais ce sont des jantes tellement spéciales qu'elles méritent une remise en état "collection" par un professionnel, BBS uniquement. Au moins c'est mon point de vue, je suis un passionné.
Je vous envoie ce lien afin que vous compreniez le genre de 'restauration' que j'avais envisagée.
http://the-polisher.tripod.com/id6.html
Je ne peux pas vous en dire plus. C'est pourquoi, j'insiste vraiment à ce que la personne qui veut les acheter, me contacte directement pour venir les voir. Je vis à 5 min de Juan-Les-Pins ou de Cannes, même si vous ne pouvez pas vous déplacer, demandez simplement à un ami ou un autre membre de venir les regarder de près et de vous donner son avis. Il faut aussi que vous rassureriez qu'elles conviennent à votre modèle,... etc. etc. - je ne peux pas faire cette recherche pour vous.
Aussi, je ne voudrais pas avoir à organiser des transports etc. pour des pièces si emcombrantes. J'espère que vous comprenez.
A bientôt,
Marc
Juste une petite note complémentaire concernant les jantes, comme certains parmi vous m'avez posé cette question :
Il est vrai qu'elles n'ont presque rien. Parlant de "restauration", pour moi c'était le rêve/la dernière finition, de les rendre "comme neuves/comme d'origine", comme je l'avais fait dans tous les moindres détails avec ma 964/911. Je voulais les remonter sur ma voiture pour qu'elle devienne 100 % d'origine, comme le jour de son sortie d'usine. Pour ceci j'avais déjà contacté plusieurs restaurateurs spécialisés en BBS, comme il en existe en Europe partout, mais, bien sûr, pas sur la Côte d'Azur. Mais, comme déjà dit, je n'ai plus ma Porsche, hélas !
Bien sûr, vous pouvez les utiliser comme elles sont, mais ce sont des jantes tellement spéciales qu'elles méritent une remise en état "collection" par un professionnel, BBS uniquement. Au moins c'est mon point de vue, je suis un passionné.
Je vous envoie ce lien afin que vous compreniez le genre de 'restauration' que j'avais envisagée.
http://the-polisher.tripod.com/id6.html
Je ne peux pas vous en dire plus. C'est pourquoi, j'insiste vraiment à ce que la personne qui veut les acheter, me contacte directement pour venir les voir. Je vis à 5 min de Juan-Les-Pins ou de Cannes, même si vous ne pouvez pas vous déplacer, demandez simplement à un ami ou un autre membre de venir les regarder de près et de vous donner son avis. Il faut aussi que vous rassureriez qu'elles conviennent à votre modèle,... etc. etc. - je ne peux pas faire cette recherche pour vous.
Aussi, je ne voudrais pas avoir à organiser des transports etc. pour des pièces si emcombrantes. J'espère que vous comprenez.
A bientôt,
Marc