Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
Juste pour vous tenir au courant de mon histoire, ma décision est de désosser la SC et d'en revendre les pieces.
Je n'ai pas vraiment le choix et c'est la meilleure maniere de m'en sortir.
A savoir que beaucoup d'éléments mécaniques, de carrosserie et l'interieur sont en bons états. Je vous proposerai dans quelques temps plein de pieces à vendre.
Voila, les sentiments ont été rangés au placard, et le porte feuille reprendra forme petit à petit.
Merci à tous de l'aide morale et des conseils que j'ai pu avoir.
A tres plus !!!
Juste pour vous tenir au courant de mon histoire, ma décision est de désosser la SC et d'en revendre les pieces.
Je n'ai pas vraiment le choix et c'est la meilleure maniere de m'en sortir.
A savoir que beaucoup d'éléments mécaniques, de carrosserie et l'interieur sont en bons états. Je vous proposerai dans quelques temps plein de pieces à vendre.
Voila, les sentiments ont été rangés au placard, et le porte feuille reprendra forme petit à petit.
Merci à tous de l'aide morale et des conseils que j'ai pu avoir.
A tres plus !!!
En tout cas, Joyeux Noël à toi quand même malgré les circonstances de la part de tout le monde. Ce soir, j'ai l'impression d'être tout seul sur le site![]()
Je crée un post pour la vente des pieces que je mettrai à jour au fur et à mesure.
Salut ,
suite à une montée des eaux monumentale ma SC a été immergée completement.
J'ai pour l'instant demonté tout l'interieur pour récuperer les moquettes, les sieges.
Je vais ouvrir tout ce que je peux, pour nettoyer et secher.
Quels conseils avez vous à me donner, il y a t'il des éléments à s'ocuper en priorité.
Ouvrir le moteur je suppose.....
merci
leo
au moins démonter les bougies faire tourner le moteur avec 1 vitesse enclenchee en poussant le vehicule pour faire sortir l'eau mettre un peu d'huile dans l'emplacement de la bougie
j'espere pour toi qu'il na pas gelé trop fort dans ta region!
vidanger le moteur puis le remplir d'huile au max refaire tourner le moteur comme cité precedement revidanger puis reremplir d'huile et remettre les bougies
cela n'empechera pas le demontage complet du moteur mais au moins ca permettra de préserver les parties éssentielles en attendant....
ah! j'oubliais tu peux aussi faire bruler un cierge mais pas trop pres du reservoir quand même!
bon courage

Salut à tous,
Je tiens à vous remercier pour toutes les aides, conseils et soutien que j'ai pu avoir de votre part.
J'ai vendu la Sc complète, sans les Fuchs et sans l'intérieur.
Je tourne une page de manière plus rapide et m'évite l'énorme travail de démontage, nettoyage, photos, mails, tel...etc...
Il me reste à vendre les 4 fuchs, 4 cup1 en 17 et l'interieur avec sieges sport en cuir noir et puis cette histoire est terminée. Non sans pincement au coeur mais ce fut vivable grace à l'aide tres généreuse de certains membres, je pense à DanTarga, Philien, JLP, Fildemass, Wat et tous les autres
Ca a été tres dur à vivre, je ne sais pas quand je pourrai re-rouler en 911, mais ce fut une expérience où l'on apprend toujours quelque chose, j'aurai quand même préféré m'en passer, m'enfin... c'est la vie.
Merci encore pour tous les messages de soutien qui m'ont réellement aidés et l'aide de connaisseurs qui m'ont permis de ne pas paniquer.
Merci à tous et à très bientot.
La passion est toujours là, ... , et pour longtemps.
A plus.
leo
Je tiens à vous remercier pour toutes les aides, conseils et soutien que j'ai pu avoir de votre part.
J'ai vendu la Sc complète, sans les Fuchs et sans l'intérieur.
Je tourne une page de manière plus rapide et m'évite l'énorme travail de démontage, nettoyage, photos, mails, tel...etc...
Il me reste à vendre les 4 fuchs, 4 cup1 en 17 et l'interieur avec sieges sport en cuir noir et puis cette histoire est terminée. Non sans pincement au coeur mais ce fut vivable grace à l'aide tres généreuse de certains membres, je pense à DanTarga, Philien, JLP, Fildemass, Wat et tous les autres
Ca a été tres dur à vivre, je ne sais pas quand je pourrai re-rouler en 911, mais ce fut une expérience où l'on apprend toujours quelque chose, j'aurai quand même préféré m'en passer, m'enfin... c'est la vie.
Merci encore pour tous les messages de soutien qui m'ont réellement aidés et l'aide de connaisseurs qui m'ont permis de ne pas paniquer.
Merci à tous et à très bientot.
La passion est toujours là, ... , et pour longtemps.
A plus.
leo