Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
119 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...Bonsoir ou bonjour,

Cela fait presque un an que je ne "post" plus pour des raisons qui me sont propres.

Mais là je me sent à la fois obligé et offensé. :(
Je vous rappelle à tous,anciens et nouveaux membres que mes "critiques" verbales sont souvent positives et parfois neutres en vers les sujets "délicats" ou que je ne connais point!
...Quand on me demande si ;"APC c'est bien où pas?!",je ne me vois pas dire qu'il est mauvais!!,surtout si ma
voiture est entretenue depuis des années chez lui!,mais fort de son succès "l'homme" n'est pas infaillible,
et si c'est pour parler de mon anecdote à la suite d'une crevaison(connue par la plupart des membres de Paris et sa region),j'appelle pas ça "casser du sucre" sur le dos de qui que ce soit,en particulier de la personne en question.:(

Pour votre information ma "vieille" parcoure entre 20 000 et 25 000 bornes par ans!,
avec quelques pannes minimes et "normales" vu l'age de la voiture.

De ce fait je suis encore plus attentif au moindre bruit suspect de cette "Vieille Dame"lorsque que pour sortir de Paris via le "periph",je me rend (au minimum 2 fois par semaine) chez "APC" pour des visites amicales,qu'il y est des bouchons,de la pluie,des grêves et le prix du SP98 au top niveau!! ...
c'est un rituel que je m'accorde selon mon "état" du moment.

Alors Messieurs..Dames,Bretons,Normands ou..."sarrasins" coupables de ces"morceaux de sucre",je ne vais pas vous"casser" le menhir ou le beurre sur la tronche!
mais je vois bien là une rancune et un moyen de faire monter la pression sur quelqu'un que j'estime beaucoup...à moin que celà soit dû à une maladresse de certains membres du "club" qui ne me connaissent pas.(si,si..il y en a! ).
A l'avenir si il y en a un...pour les gens concernés,évitez de me faire des "courbettes"...je n'serais pas méchant...mais juste distant.

...J'ai vraiment pas d'chance ces dernières années...je connaissais "jamais deux sans trois",mais "trois plus quatre"...j'innove :(

A l'année prochaine..peut-être.

DoudD

Mes remerciements pour mes quatres jours passés en Bretagnes vont à "jeannotcup" et toute sa famille chez qui je fut accueilli comme un "chef d'état"et pendant quatre jours(premier étage pour moi tout seul! )
Ainsi qu'aux membres du 911net de Bretagne,sans oublier le "Racing Atlantique" et leurs membres chaleureux et contents d'avoir trimballé un si petit "sac de sable"...hein jeannot?!! :)
Et puis je ne me suis pas senti "con"* ;)... du soleil pendant quatre jour!! :cool:

*"en Bretagne,il ne pleut que sur les cons"(parole de "l'amiral")

(une semaine plus tard) ;)...
Merci à Seb et son PaPa(mon copilote) pour cette superbe "balade normande"(je crois que ton papa à dit qu'on avait fait le meilleur temps...sauf que la feuille a été rendue très tard! :) ;) )...
un exploit sachant que nous sommes partis les derniers!(La A13 pire qu'un mois d'aôut!!).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut dominique !!
en espérant te voir au meeting classic de never magny cour ...

no coment !!!!
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas tout compris mais je te fais coucou Dom même si on est si loin géograhiquement, tu manques à beaucoup ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut doud, j'ai rien compris non plus mais je te passe aussi un petit bonjour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
???? salut DOUD;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut mon Doud , un gros " betche" de la Belgique:D ;) ;)

Vivement les ardennes pour se revoir :P ;) ;)

D'ici là prend soin de toi .....:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah je connais pas Doud mais salut quand meme

j'ai pas tout compris non plus.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ya du avoir une grosse rumeur ( c'est con la rumeur:o)
tchao vincent
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas compris non plus mais je te salue ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
salut

content de te revoir, dommage que tu ne postes plus.... et pour les mecs comme moi du fin fond du trou de balle de la france c'est un peu brumeux tout ca !!!!:(
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas tout compris non plus .. mais comme toi c'est toujours avec grand plaisir que je vais faire un tour chez Philippe.

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willem
+1 :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben là j'ai du louper un post précédent, parce que capte pas vraiment, quelqu'un aurait un décodeur antyope à me prêter :question: :question: :question: ;)

enchanté quand même de faire la connaissance d'un autre porschiste Parisien:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
ben là j'ai du louper un post précédent, parce que capte pas vraiment, quelqu'un aurait un décodeur antyope à me prêter :question: :question: :question: ;)

enchanté quand même de faire la connaissance d'un autre porschiste Parisien:thumbup: ;)
+1 j'avoue etre completement paumé:o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 encore une histoire à la con :o, et je confirme que APC est un endroit sympathique et philippe tjrs serviable ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doud est de retour sur le forum. T'es en colère ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : willem
+1 :cool: ;)
salut doud;)+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ba comme tout le monde j'ai pas compris, mais salut à Doud qu'on ne voit malheureusement que beaucoup moins souvent;)
Verrouillé
119 messages
1 2 3 4 5 6