Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jb74à sa gauche......Message original : harryIl arrivait pas à se concentrer avec une jolie femme à sa gaucheMessage original : bib
Ouais, on voit surtout qu'il est encore à la recherche de la trajectoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : willemun oubli sans douteMessage original : jb74
ca y est j'ai compris...................il me manquait cerrone et.....supernature à fond dans la TT....![]()
![]()
![]()
![]()

pas bien ça sur circuit......:)
Message original : yoannMessage original : xxlMessage original : harry
Pascale est aux anges à ses côtés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 22-5-2008 par harry]
[Edite le 22-5-2008 par harry]
J'étais en approche,
avant les photos X du lendemain...
pov' Denis:D![]()
![]()
![]()
attention je vais en parler à......
![]()

Message original : xxl'suis un mec sérieux, moi...je regarde pas les papillons rougesMessage original : yoannMessage original : xxl
J'étais en approche,
avant les photos X du lendemain...
pov' Denis:D![]()
![]()
![]()
attention je vais en parler à......
![]()
![]()
![]()

Message original : willemtu confonds.............moi j'étais en train de bouchonner:):):)Message original : TURBO92Message original : EDG1
JF n'avait rien dit mais il a monté une caméra dans la TT
cette vidéo me fait penser à marc et jf sur les petites routes allemandes:thumbup:

Message original : Richard59Il y a bouchonner et bouchonner, dans le genre j'ai vu pire, une camionnette hollandaise entre autreMessage original : willemtu confonds.............moi j'étais en train de bouchonner:):):)Message original : TURBO92
cette vidéo me fait penser à marc et jf sur les petites routes allemandes:thumbup:![]()
![]()
![]()
Message original : willemun copain à moiMessage original : Richard59Il y a bouchonner et bouchonner, dans le genre j'ai vu pire, une camionnette hollandaise entre autreMessage original : willem tu confonds.............moi j'étais en train de bouchonner:):):)![]()
![]()
![]()