Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Pour les spécialistes des codes options...
J'ai le code 00051 sur mon carnet (entre autre). cette Auto sort direct du dept "exclusive" et n' a aucun code commun avec les véhicules standards (sauf XLF et quelques options cuirs...)
Mon CP fait allusion au kit usine X51
Dîtes-moi qu'il a raison
[Edite le 20-5-2008 par OnlyFlat6]
Pour les spécialistes des codes options...
J'ai le code 00051 sur mon carnet (entre autre). cette Auto sort direct du dept "exclusive" et n' a aucun code commun avec les véhicules standards (sauf XLF et quelques options cuirs...)
Mon CP fait allusion au kit usine X51

Dîtes-moi qu'il a raison

[Edite le 20-5-2008 par OnlyFlat6]
Message original : dada57je ne crois pas juste en ouvrant le capotMessage original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345CvMessage original : dada57
passage au banc et tu sauras;)
en ce qui me concerne le code x51 est bien présent sur l'étiquette;)![]()

Membre


Message original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345Cv
- lors d'une accélération, aux environs de 5000 t/mn et jusqu'à 7000, le régime monte avec une santé et une rapidité supérieure au bloc dépourvu de l'option X51
- ce n'est pas le genre d'option que l'on oublie sur l'étiquette...
Message original : enzogulforange- les tubulures d'admission qui coiffent le moteur sont en aluminium, donc couleur argent et non en plastique noirMessage original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345Cv
- lors d'une accélération, aux environs de 5000 t/mn et jusqu'à 7000, le régime monte avec une santé et une rapidité supérieure au bloc dépourvu de l'option X51
- ce n'est pas le genre d'option que l'on oublie sur l'étiquette...

pour les accélérations et le régime, n'ayant pas roulé une non x51 je ne sis pas non plus mais en tous cas en x51 ça marche fort!!!!:)
Message original : OnlyFlat6
Bonjour à tous,
Pour les spécialistes des codes options...
J'ai le code 00051 sur mon carnet (entre autre). cette Auto sort direct du dept "exclusive" et n' a aucun code commun avec les véhicules standards (sauf XLF et quelques options cuirs...)
Mon CP fait allusion au kit usine X51
Dîtes-moi qu'il a raison
[Edite le 20-5-2008 par OnlyFlat6]
[Edite le 20-5-2008 par ppi.sud77]
Message original : ppi.sud77ton CP avec le n° de série connaît exactement les options dont était équipée ta voiture à la sortie d'usine ( même celles non mentionnées sur l'étiquette )Message original : OnlyFlat6
Bonjour à tous,
Pour les spécialistes des codes options...
J'ai le code 00051 sur mon carnet (entre autre). cette Auto sort direct du dept "exclusive" et n' a aucun code commun avec les véhicules standards (sauf XLF et quelques options cuirs...)
Mon CP fait allusion au kit usine X51
Dîtes-moi qu'il a raison
[Edite le 20-5-2008 par OnlyFlat6]
[Edite le 20-5-2008 par ppi.sud77]

Message original : enzogulforange- les tubulures d'admission qui coiffent le moteur sont en aluminium, donc couleur argent et non en plastique noirMessage original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345Cv
- lors d'une accélération, aux environs de 5000 t/mn et jusqu'à 7000, le régime monte avec une santé et une rapidité supérieure au bloc dépourvu de l'option X51
- ce n'est pas le genre d'option que l'on oublie sur l'étiquette...

Par contre, le 2ème effet Kiss Cool est bien présent à partir de 5000 t/mn

Message original : matetmary
au lieu de te poser tant de question tu ferais mieux de venir au resto mensuel le 30 mai![]()
et d'autre part de me trouvez un peu de pinard de vers chez toi pour mon mariage![]()
![]()
Mais sais-tu que le 31 il y a un roulage au pôle mécanique d'Alès avec le CPF

J'y serais avec certainement la 68;)
J'enmène déjà un invité (en 3.2), d'autres peuvent se joindre à nous avec plaisir (et 120€ de billet d'entrée pour la journée


Membre


Message original : enzogulforange- les tubulures d'admission qui coiffent le moteur sont en aluminium, donc couleur argent et non en plastique noirMessage original : OnlyFlat6Y-a-il des différences visibles entre le 320 et le 345Cv

- on peut rajouter que les tubulures d'échappement ont un diamètre de 42mm pour la version normale (à gauche), et 48mm sur l'option X51 (image issue de la brochure de présentation officielle PAG)

PORSCHE RECORDED OPTIONS
996 C4S
chassis 2004 type de commande 996 430 code moteur M96.03 boite G96.03
I211 : porte plaque immat version 3
I241 : option de préparation pays
I900 : option de préparation pays
IX69 : baguettes de seuil en carbone avec inscription
IX73 : CH
IX97 : pommeau alu/cuir
IX98 : levier de frein à main alu/cuir
IXD9 : jantes couleur carrosserie
IXJ4 : rosette pour serrure démarreur en cuir
IXKL : non répertorié, option de finition
IXLF : échappement sport
IXMZ : console centrale AR en cuir
IXNG : partie inferieur de visiere d'instruement en cuir
IXNN : entourage de buse d'aeration centrale en cuir
IXNU : baguette enjoliveuse en cuir
IXN3 : buse latérales planche de bord en cuir
IXPA : volant sport 3 branches en cuir, couleur interieure
IXRN : élargissseurs de voie 17mm à l'arriere
IXRN : jantes sport techno 18"
IXSA : dossier de siege sport couleur interieure
IXSC : écusson porsche en rélief sur appuie tete
IXV1 : panneau de dégivrage revertu de cuir
M071 : pays CEE
M197 : batterie plus puissante
M219 : differentiel
M266 : retor exterieur a assombrissement progressif auto
M265 : idem M266 mais pour retro interieur
M274 : miroir de make up éclairé
M271 : retro exterieur conducteur reglable electrique, chauffant et asphérique
M273 : retro exterieur passager a reglage electrique et chauffant
M288 : systeme lave phares
M339 : toutes roues motrices
M335 : ceintures AR auto à 3 points
M342 : chauffage de siege coté droit
M375 : siege sport+ coque de dossier gauche
M376 : idemd 375 mais coté droit
M425 : essuis glace de lunette
M424 : rangement cd
M441 : préparé pour radio
M440 : diversité antenne (à partir de 2003)
M454 : reglage automatique de vitesse
M465 : feu AB arriere gauche
M476 : PSM
M488 : inscription en langue allemande
M480 : boite à vitesse 6 gangs
M499 : version pour la RFA
M498 : sans designation de type sur le capot
M539 : reglage mécanique de la hauteur de siege gauche
M534 : dispositif antivol
M540 : idem M539 coté droit
M563 : airbag lateral
M566 : phare AB blanc
M567 : pare brise teinté sur la partie superieure
M562 : airbag coté conducteur et passager
M573 : climatiseur
M571 : filtre à charbon actif
M581 : console centrale AV
M602 : feu de stop surelevé
M601 : phare litronic
M620 : E-gaz
M651 : leve glace electrique
M657 : direction assistée
M659 : computer
M650 : toit coulissant electrique
M666 : telephone PCM2
M668 : combiné telephone PCM2
M665 : module de base PCM2 incluant la radio
M661 : antipollution renforcée
M670 : navigation PCM2
M680 : systeme de son BOSE anologique
M685 : sieges AR divisés
M692 : changeur de disque CD " porsche"
M936 : garnitures de siege AR en cuir
M983 : garnitures de siege AV en cuir
M981 : equipement en cuir sans garniture de siege
voili voilou...
996 C4S
chassis 2004 type de commande 996 430 code moteur M96.03 boite G96.03
I211 : porte plaque immat version 3
I241 : option de préparation pays
I900 : option de préparation pays
IX69 : baguettes de seuil en carbone avec inscription
IX73 : CH
IX97 : pommeau alu/cuir
IX98 : levier de frein à main alu/cuir
IXD9 : jantes couleur carrosserie
IXJ4 : rosette pour serrure démarreur en cuir
IXKL : non répertorié, option de finition
IXLF : échappement sport
IXMZ : console centrale AR en cuir
IXNG : partie inferieur de visiere d'instruement en cuir
IXNN : entourage de buse d'aeration centrale en cuir
IXNU : baguette enjoliveuse en cuir
IXN3 : buse latérales planche de bord en cuir
IXPA : volant sport 3 branches en cuir, couleur interieure
IXRN : élargissseurs de voie 17mm à l'arriere
IXRN : jantes sport techno 18"
IXSA : dossier de siege sport couleur interieure
IXSC : écusson porsche en rélief sur appuie tete
IXV1 : panneau de dégivrage revertu de cuir
M071 : pays CEE
M197 : batterie plus puissante
M219 : differentiel
M266 : retor exterieur a assombrissement progressif auto
M265 : idem M266 mais pour retro interieur
M274 : miroir de make up éclairé
M271 : retro exterieur conducteur reglable electrique, chauffant et asphérique
M273 : retro exterieur passager a reglage electrique et chauffant
M288 : systeme lave phares
M339 : toutes roues motrices
M335 : ceintures AR auto à 3 points
M342 : chauffage de siege coté droit
M375 : siege sport+ coque de dossier gauche
M376 : idemd 375 mais coté droit
M425 : essuis glace de lunette
M424 : rangement cd
M441 : préparé pour radio
M440 : diversité antenne (à partir de 2003)
M454 : reglage automatique de vitesse
M465 : feu AB arriere gauche
M476 : PSM
M488 : inscription en langue allemande
M480 : boite à vitesse 6 gangs
M499 : version pour la RFA
M498 : sans designation de type sur le capot
M539 : reglage mécanique de la hauteur de siege gauche
M534 : dispositif antivol
M540 : idem M539 coté droit
M563 : airbag lateral
M566 : phare AB blanc
M567 : pare brise teinté sur la partie superieure
M562 : airbag coté conducteur et passager
M573 : climatiseur
M571 : filtre à charbon actif
M581 : console centrale AV
M602 : feu de stop surelevé
M601 : phare litronic
M620 : E-gaz
M651 : leve glace electrique
M657 : direction assistée
M659 : computer
M650 : toit coulissant electrique
M666 : telephone PCM2
M668 : combiné telephone PCM2
M665 : module de base PCM2 incluant la radio
M661 : antipollution renforcée
M670 : navigation PCM2
M680 : systeme de son BOSE anologique
M685 : sieges AR divisés
M692 : changeur de disque CD " porsche"
M936 : garnitures de siege AR en cuir
M983 : garnitures de siege AV en cuir
M981 : equipement en cuir sans garniture de siege
voili voilou...
Message original : gedeon25
donc pas de X51 usine![]()

Bizarre quand même, j'ai aussi le chauffage siège conducteur qui n'est pas indiqué



Contrairement à la liste envoyée

Par contre, je dois comprendre qu'il n'y a pas le X51, ni le chassis surbaissé...
Chez PORSCHE, ils ont constaté que le chassis avez des jambes de forces jaunes, sans toutefois pouvoir me dire ce dont il s'agit vraiment
