Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

bonjour a tout le monde...porschistes ou pas ( encore !!! )
je me prenomme erwann , 32 ans des cotes d'armor
depuis tou jeune je suis passionné par les voitures de sport...j'ai commencé par adoré les renault 5 turbo et 205 GTI
ce sont encore mes 2 autos preferées
puis apres etre sorti de l'ecole , je me suis acheté une clio 16S de 96. 38 000 kms au compteur , un vrai bijou
2 ans apres je me suis dirigé vers une clio williams de 07/94, acheté a 70 700 kms et qui a aujourd'hui 93 200kms...j'ai donc fait a quelque chose pret 23 000 kms en 8 ans
j'ai changé dernierement les disques a l'avant , plaquettes avant et arriere , amortisseurs avant et arriere , coupelles, filtre a air , bougies
2 ans apres l'achat de ma clio , je me suis dirigé cers un renault spider bleu , avec pare brise de 04/98. acheté a 15 000kmset qui a aujourd'hui 34 000 kms
et la j'ai une grosse envie d'une auto de reve........une porsche
alors j'adore la RS 92, la 993 carrera RS, et surtout les GT3 RS
mais je ne cracherai pas sur une 3L2 strict d'origine ou une 964/965 turbo
de toute facon , j'aifait mon garage en fonction de mes autos...et vu qu'il me reste encore une place...
a plus les loulous
je me prenomme erwann , 32 ans des cotes d'armor
depuis tou jeune je suis passionné par les voitures de sport...j'ai commencé par adoré les renault 5 turbo et 205 GTI
ce sont encore mes 2 autos preferées
puis apres etre sorti de l'ecole , je me suis acheté une clio 16S de 96. 38 000 kms au compteur , un vrai bijou
2 ans apres je me suis dirigé vers une clio williams de 07/94, acheté a 70 700 kms et qui a aujourd'hui 93 200kms...j'ai donc fait a quelque chose pret 23 000 kms en 8 ans
j'ai changé dernierement les disques a l'avant , plaquettes avant et arriere , amortisseurs avant et arriere , coupelles, filtre a air , bougies
2 ans apres l'achat de ma clio , je me suis dirigé cers un renault spider bleu , avec pare brise de 04/98. acheté a 15 000kmset qui a aujourd'hui 34 000 kms
et la j'ai une grosse envie d'une auto de reve........une porsche
alors j'adore la RS 92, la 993 carrera RS, et surtout les GT3 RS
mais je ne cracherai pas sur une 3L2 strict d'origine ou une 964/965 turbo
de toute facon , j'aifait mon garage en fonction de mes autos...et vu qu'il me reste encore une place...

a plus les loulous
Membre

comment ca , prendre une vrai voiture...
ma clio a deja deposé des porsches...944 et 911 jusqu'a 3.2l
akira est la pour le confirmer
a quelque cj=hose pret , c'est le meme moteur...il n'y a juste que l'esthetique qui change
...pour faire au plus vite...
plus serieusement , les rapports sur mon spider sont plus courts, mais je trouve ma clio plus coupleuse...mais le fait qu'il y ait un toit sur la clio , change completement les sensations

ma clio a deja deposé des porsches...944 et 911 jusqu'a 3.2l
akira est la pour le confirmer

a quelque cj=hose pret , c'est le meme moteur...il n'y a juste que l'esthetique qui change

plus serieusement , les rapports sur mon spider sont plus courts, mais je trouve ma clio plus coupleuse...mais le fait qu'il y ait un toit sur la clio , change completement les sensations

Membre

damier a ecrit :
c'est toujours sympa a voir
mais toutes ces voitures valent plus , qd meme , qu'une 3L2...non ???:D

Très joli le Spider Renault. j'en ai croisé un bleu ce WE d'ailleurs.... suivi d'une Clio V6 du même bleu, puis enfin d'une Clio Williams d'un bleu légèrement différent
mais toutes ces voitures valent plus , qd meme , qu'une 3L2...non ???:D

Message original : DamierN'oublions pas la maxime bretonne: "....En Bretagne, il ne pleut que sur les c#\*...."Message original : pilotedepedalo
c'est vrai que le 22 a de tres joli paysages...mais faut que le beau temps soit aussi de la partie ...et ca c'est pas gagné
:)

Membre

financierement...clio strist d'origine et avec le peu de kms ...pas loin de 9500 euros
spider....28 000 euros
je ne pense pas qu'une 3L2 vaut plus que ca
mais tu as raison sur un point , sentimentalement , une porsche reste quelque chose d'exceptionnelle...meme si mon spider , pour moi est une auto d'exception

spider....28 000 euros
je ne pense pas qu'une 3L2 vaut plus que ca
mais tu as raison sur un point , sentimentalement , une porsche reste quelque chose d'exceptionnelle...meme si mon spider , pour moi est une auto d'exception

Message original : Jean92Dis donc Damier, t'as pas de boulot ou quoiMessage original : DamierN'oublions pas la maxime bretonne: "....En Bretagne, il ne pleut que sur les c#\*...."Message original : pilotedepedalo
c'est vrai que le 22 a de tres joli paysages...mais faut que le beau temps soit aussi de la partie ...et ca c'est pas gagné
:)![]()
![]()
Pour l'instant si, mais si tu peux m'en trouver un qui assure mes besoins.... et me laisse le temps de poster, je suis preneur....!!

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1192274
Membre

Membre

en fait je ne compte pas me separer de ma clio et de mon spider le jour ou j'aurais une 911
j'ai du mal a me separer de mex ex
...
c'est clair qu'il y a des choses hyper interessantes sur ce forum
merci pour tous vos messages ...ca rechauffe le coeur ...:Davec le temps qu'il fait en ce moment , je me crois en siberie
j'ai du mal a me separer de mex ex

c'est clair qu'il y a des choses hyper interessantes sur ce forum

merci pour tous vos messages ...ca rechauffe le coeur ...:Davec le temps qu'il fait en ce moment , je me crois en siberie

Message original : Ch75chCHEn effet, c'est le seul endroit où je me suis fait rayer mes voitures.Message original : Damier
PS: en plus, les côtes d'Armor, c'est très chouette
Bienvenue!![]()
Spécialité locale pour les voitures hors normes![]()

Cela dit, une fois n'est pas coutume, de là à en tirer des conclusions sur toute la région parce qu'un c#\* (peut-être même issu d'une autre région) trainait par là... ....