Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
fallait ramener la voiture avec la facture comme apparemment il sous traite pour la peinture, il l'aurait probablement envoyé à refaire gracieusement. En fait il aurait pas eu le choix car au tribunal de commerce il y aurait laissé sa chemise, entre la refection et les dédommagement pour l'immobilisation du véhicule de leur fait.
Message original : godet_j
Bonjour,
Je m'enerve, je m'enerve ... désolé. Néanmoins, et surtout avec Miramond et Dan, il est toujours possible de discuter. Une rayure chez eux, j'y retourne et d'autre part, vu l'atelier mais aussi la rue, il vaut mieux faire un tour de l'auto avant de partir.
Bonne journée. Jérôme.
Toute petite rue un peu galère pour manoeuvrer
C'est quand même mieux quand rien n'est rayé ni repeint
Avoir une peinture avec des retouches ca se voit forcément un peu et moi ça me ferait bien ch...

Bonsoir,
rien de très factuel dans tout ça .... pour ma part, j'ai acheté ma 993 chez eux, livrée avec toutes les modifications demandées, retouches de peinture y compris, révisée et contrôlée chez eux, le tout sans aucun soucis, après que M.Miramond vende à Dan .... basta ... et si je constate une rayure, je leur dit, ils retoucheront sans problème, tout est question de relationnel, faut arrêter de déblatérer.
Jérôme.
C'est quand même mieux quand rien n'est rayé ni repeint

Avoir une peinture avec des retouches ca se voit forcément un peu et moi ça me ferait bien ch...

et oui effectivement, il vaut mieux éviter les retouches !
ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas lacher le morceau et M.Miramond et Daniel sont des gens civilisés !
Donc voilà moi j'y suis allé deux fois. Maintenant c'est terminé.
[Edite le 23-5-2008 par Jeap]
Bonjour a tous,
juste un petit retour sur Miramond.
J'ai mis ma 996 chez eux pour la révision des 80000kms.
Aucun soucis.
Le travail a été bien fait.
Personnel très sympa.
La voiture est resortie intacte
Apres, la facture est plutôt élevée : 2000€ (révision 80000 + 1 bobine + disques et plaquettes avant).
Mais je pense que j'aurais eu du mal a m'en tirer pour moins en région parisienne.
[Édite le 22-5-2012 par Koxx]
juste un petit retour sur Miramond.
J'ai mis ma 996 chez eux pour la révision des 80000kms.
Aucun soucis.
Le travail a été bien fait.
Personnel très sympa.
La voiture est resortie intacte

Apres, la facture est plutôt élevée : 2000€ (révision 80000 + 1 bobine + disques et plaquettes avant).
Mais je pense que j'aurais eu du mal a m'en tirer pour moins en région parisienne.
[Édite le 22-5-2012 par Koxx]