Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : foudeS
Pour du 285 une jante de 10 pouces suffit;)
A l'inverse, j'ai longtemps roulé avec des 265 sur des jantes de 11 pouces. Tenue de route parfaite, mais les pneus sont alors en retrait des jantes et ne protègent plus des bords de trottoirs.
[Edite le 15-5-2008 par 9xx]
Message original : 9xxOui, on peut les mettre, mais comme ils ne sont pas assez tendus, ils subissent des déformations latérales plus importantes sur les flancs, qui leur font perdre leur principal intérêt en terme de tenue de route.Message original : foudeS
Pour du 285 une jante de 10 pouces suffit;)
A l'inverse, j'ai longtemps roulé avec des 265 sur des jantes de 11 pouces. Tenue de route parfaite, mais les pneus sont alors en retrait des jantes et ne protègent plus des bords de trottoirs.
[Edite le 15-5-2008 par 9xx]
+1 je confirme mon ex 993 C2 était équipé de jantes TL en 285 à l'AR sa passe sans frotter, et sur circuit pas de problème.
+1000 pour les TL



Message original : 9xx
Pour les pneus de 285, il faut des jantes de 11 pouces de large. Mécaniquement, ça passe, mais en largeur, ça dépasse des ailes. Il faut donc soit les élargir chez un carrossier, soit avoir un jeu de roues de rechange pour le contrôle technique (ou bien serrer les fesse pour qu'aucun flic ne vienne faire du zèle:D)

Message original : KalamaloC'est une Saab 9.3 Sport Hatch, et c'est la mienneMessage original : remchouça ressemble fort a une saab 9-5 (break je connais pas le nomMessage original : Damien165
C'est quoi le véhicule de transport des MCG boys?)
[Edite le 18/5/08 par remchou]![]()
![]()



En tout cas belle contenance

Membre


Oui, on peut les mettre, mais comme ils ne sont pas assez tendus, ils subissent des déformations latérales plus importantes sur les flancs, qui leur font perdre leur principal intérêt en terme de tenue de route.
[Edite le 15-5-2008 par 9xx] [/quote]
regarde sur les miennes c'est du 10" montés en 285x30
les flancs sont bien droits;)
[Edite le 15-5-2008 par 9xx] [/quote]
regarde sur les miennes c'est du 10" montés en 285x30
les flancs sont bien droits;)
Message original : Kalamalo
Aero TTid , j'avoue![]()
J'avais le V6 2.8 T avant, quel moteur![]()
![]()
Joli choix le cab en tout cas![]()
![]()

J'avoue qu'il m'a bleuffé Laurent ... une petite accélération dans une belle montée, c'est que ça avance ce break!
Moi qui connait rien aux voitures modernes, j'étais sur le c.. !:D

[Edite le 18-5-2008 par hervé44]
Bon allez, je continue à etre sujet mais je vous mets quand même une petite photo de mon cab V6 2.8 turbo avec petite modif BSR (280ch)

Sinon, pour les jantes de 18p, j'ai des turbo look sur ma 993 de 94. Elle est ainsi equipée depuis plusieurs années mais j'ai quand même demandé à FDM lors de la dernière revision de me poser le fameux renfort de direction. Ca donne surtout bonne conscience...

Sinon, pour les jantes de 18p, j'ai des turbo look sur ma 993 de 94. Elle est ainsi equipée depuis plusieurs années mais j'ai quand même demandé à FDM lors de la dernière revision de me poser le fameux renfort de direction. Ca donne surtout bonne conscience...
Voila c'est fait, ma belle est bien campée sur ses superbes TL d'origine Porsche from MCG

J'ai même monté le renfort de crémaillère et tout et tout

Elle est pas un peu haute ma caisse ??

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Ah au fait, depuis ces photos, j'ai posé des cales d'élargissement de 7 mm à l'arrière
... on se refait pas



J'ai même monté le renfort de crémaillère et tout et tout


Elle est pas un peu haute ma caisse ??









Ah au fait, depuis ces photos, j'ai posé des cales d'élargissement de 7 mm à l'arrière



