Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis commander un echappement scart:P et afin de le monter je pense démonter le pare choc arrière et je n'arrive pas a trouver le sujet qui de ce démontage:(

si quelqu'un peu m'indiquer les fameuses vis cachées sur le pare choc ou me faire remonté le sujet:D :D

[Edite le 18-5-2008 par humberto]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, j'ai justement défait le mien la semaine dernière...a en croire ton avatar, t'as une 930, la mienne est une 965 mais je crois que ça doit être relativement similaire...

tu dois déposer les 2 roues arrières, puis retirer les "fausses-ailes" arrières (caches plastique a l'intérieur de l'aile), tu auras alors accès a l'intérieur de l'aile donc au joint entre l'aile et le PC; c'est là que se trouvent 4 petits boulons (8mm je crois) de chaque côte. Ensuite, par le dessous du PC, a l'arrière complètement, tu trouveras 2 gros boulons BTR, 1 de chaque côté. Avant toute chose par contre, n'oublies pas de démonter ton feu arrière droit pour débrancher le connecteur des feux de plaque, c'est embêtant de t'en apercevoir quand tu as le PC dans les mains...

Pour la pose du scart, armes toi de patience; il est fort possible que la corrosion ait eu raison des écrous et que tu galères a la démonte...expérience perso...!

[Edite le 18-5-2008 par CupRohr]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon des news, j'ai démonté mon par choc, pour infos a force de chercher j'ai trouver tous seule ,merci a toi quand même cuprorh et sur la 930 le montage est diffèrent,
pour ceux que cela intéresse il faut enlever les catadiopes sur le pare choc derrière il y a une vis qui permet d'enlever le boudin de protections du par choc,puis on trouve 4 écrous de maintien du pare choc ,les retirer, il ne reste plus qu'a enlever de chaque coté les vis qui maintienne les boudin en accordéon et débrancher les fils d'éclairage de plaque et antibrouillard,,,,,ouf

maintenant le plus dur est de démonter le dernier écrou de l'échappement les 3 premiers sont venu tous seule ,au préalable j'avais mis du wd40 et heureusement l'entretient de la voiture a fait que les goujons étais en bon état:)

j'aurais besoin de conseil pour le dernier écrou (pas d'accès )et aucune de mes clé ne passe:mad:
si une âme charitable pouvait me ::donner le dernier conseils qui va bien;)

[Edite le 18-5-2008 par humberto]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Tiens Oumeberto....si c'est de celui-là dont tu parles......:thumbup:

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1009289
merci serge;)
Répondre
2 messages