Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419

ben... le pro qui voudrait vendre mon auto le fait pour moi
mais au final l'auto ne sera pas au meme prix... logique non? mais bon, il l'a vu en début de semaine et il confirme que mis à part la carrosserie avec ses défauts voyants mais MINEURS, tout le reste c'est du tout bon...
merci Alex

merci Alex

Membre

Message original : gedeon25
ben... le pro qui voudrait vendre mon auto le fait pour moimais au final l'auto ne sera pas au meme prix... logique non? mais bon, il l'a vu en début de semaine et il confirme que mis à part la carrosserie avec ses défauts voyants mais MINEURS, tout le reste c'est du tout bon...
merci Alex![]()
y a une boulette sur l'annonce de la centrale de ton pro pour ta 993 :
PORSCHE 911
(964) CABRIOLET CARRERA 2 TIPTRONIC
elle est en rubrique 964;)
a plus
Délégué Région Est
n°419

Message original : Mardilly911salut ged,Message original : gedeon25
ben... le pro qui voudrait vendre mon auto le fait pour moimais au final l'auto ne sera pas au meme prix... logique non? mais bon, il l'a vu en début de semaine et il confirme que mis à part la carrosserie avec ses défauts voyants mais MINEURS, tout le reste c'est du tout bon...
merci Alex![]()
y a une boulette sur l'annonce de la centrale de ton pro pour ta 993 :
PORSCHE 911
(964) CABRIOLET CARRERA 2 TIPTRONIC
elle est en rubrique 964;)
a plus

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Mardilly911je suis certain que ce n'est qu'une question de temps, cette voiture estMessage original : gedeon25
still nothing![]()
![]()

On va pas tarder de lire : " elle est partie

[Edite le 24-5-2008 par lolo964]
Membre

Membre

Message original : Divadt'as le nez fin, toi, il y a une soeur qui l'adore !Message original : lolo964
On va pas tarder de lire : " elle est partie"... dans quelques jours...
(j'avais déjà vu un curé en porsche, mais une soeur jamais)
Membre

Membre

Bon il a fait beau par chez moi et chez vous ?
Cà vous "démange" pas :
- un "moteur air" pour le bruit,
- un cab' pour bronzette,
- une tiptro pour "cruiser"
Dans cette 993, il y a tout çà
Voilà pour mon up à une voiture et un vendeur qui en valent la peine

[Edite le 29-5-2008 par mike68]
Cà vous "démange" pas :
- un "moteur air" pour le bruit,
- un cab' pour bronzette,
- une tiptro pour "cruiser"
Dans cette 993, il y a tout çà
Voilà pour mon up à une voiture et un vendeur qui en valent la peine

[Edite le 29-5-2008 par mike68]
Membre

Membre

oui oui, mais y'a rien de fait, juste un super contact avec un passionné comme moi... on a eu quelques soucis de telephone mais ma porte est grande ouverte s'il veut discutter plus![]()

surtout aprés être passée dans tes ptites mains

Membre

Membre

Message original : lolo964
c'est pas le temps pourri qu'on a en ce moment qui va inciter les acheteurs de cab![]()
![]()
pas de bol...
wait and see
[Edite le 6-6-2008 par lolo964]
Seulement quand il pleut tu vois s'il est étanche le cab'

Quand il fera beau, tu seras content de le sortir ton cab'

Vivement que le soleil revienne pour que je puisse sortir le mien de cab'
Membre

Message original : hermios
C'est nécessaire ces up à la con?
Je trouve ça lassant et limite
j'aime bien géd, ça n"a rien à voir, mais trop c'est trop, ça finit par le desservir à la longue;)
quant à toi, tu n'as qu'à zapper, je ne vois pas bien en quoi cela te regarde; ou alors deviens modo.
je dis ca sans animosité, sans fard non plus

[Edite le 7/6/08 par Divad]
Membre

Message original : Divadquant à toi, tu n'as qu'à zapper, je ne vois pas bien en quoi cela te regarde; ou alors deviens modo.Message original : hermios
C'est nécessaire ces up à la con?
Je trouve ça lassant et limite
j'aime bien géd, ça n"a rien à voir, mais trop c'est trop, ça finit par le desservir à la longue;)
[Edite le 7/6/08 par Divad]
Pfff! Un club, un forum et tu me demandes en quoi ça me regarde?
J'hésite entre le rire et la compassion franchement. Ca devient n'importe quoi cet état d'esprit qui consiste à réagir par "casse-toi si t'es pas content, j'fais c'que veux. C'est chez moi, pas chez toi"
Te ne conseillerais pas de devenir "modo" mais d'apprendre à être démocrate et à relire le règlement aussi concernant les annonces...
Pas la peine de pourrir son post de vente à l'ami Géd qui vend une belle voiture, les MP si besoin (moi, j'ai rien à ajouter)
[Edite le 7-6-2008 par hermios]
Membre

Un petit mot pour dire que je pense sincèrement que les UP à tout va peuvent un peu fatiguer le lecteur.
On se retrouve assez vite avec des pages et des pages de rien sur un post intéressant à la base, c'est décourageant pour celui qui cherche l'info.
Hermios le signale à juste titre, même s'il nous la joue façon "Schtroumpf grognon" en ce moment.
A mon avis, pour relancer un sujet, mieux vaut y apporter du concret, genre une nouvelle photo bien prise, ou autre info.
N'empêche que ça me désole que cette auto ne soit pas encore vendue, j'ai presque envie de craquer... :)
On se retrouve assez vite avec des pages et des pages de rien sur un post intéressant à la base, c'est décourageant pour celui qui cherche l'info.
Hermios le signale à juste titre, même s'il nous la joue façon "Schtroumpf grognon" en ce moment.

A mon avis, pour relancer un sujet, mieux vaut y apporter du concret, genre une nouvelle photo bien prise, ou autre info.
N'empêche que ça me désole que cette auto ne soit pas encore vendue, j'ai presque envie de craquer... :)
Membre

Message original : Filiane
Un petit mot pour dire que je pense sincèrement que les UP à tout va peuvent un peu fatiguer le lecteur.
Voila du concret: j' ai eu le tres grand plaisir de rencontrer Ged cette semaine, et si sa 993 ressemble à son propriétaire, ce dont je ne doute pas, c'est pas possible de trouver une auto plus authentique et kosher:thumbup:
Et je suis comme toi Filiane, bien qu' ayant déjà une 993, j' ai envie de craquer
Membre

Elle se vendra, avec ou sans 'up' mais merci a tous et restez zen! ;-)

pour ma part, j'arrête les "up à la con" qui apparemment dérangent, mais je te souhaite de lui trouver vite un nouveau proprio à la hauteur.
ps: si tu'envoies par mail qq centaines de photos de cette 993 cab, je pourrais ainsi en poster une part jour, ca remplacera les ups

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : lalexTu veux dire qu'elle est bruyante??:DMessage original : whatelse?
Voila du concret: j' ai eu le tres grand plaisir de rencontrer Ged cette semaine, et si sa 993 ressemble à son propriétaire![]()
![]()
![]()
Pour Ged je dirais "qui a la pêche", ce qui peux également s'appliquer à sa voiture, je pense;)i