Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela fait presque 40 ans que les automobilistes tendent l'autre joue et le baton pour les frapper, tout en se faisant tondre comme des moutons. Cela restera toujours un grand mystère. La vie est pleine de surprises.
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lls nous font vraiment CHIER grave!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai entendu sur france info un ex ministricule tendance verdâtre déblatérer ceci ,le plus sérieusement du monde :o

"il faut sans délai, réduire la vitesse à 90 km/h sur autoroute, 60 km/h sur nationale et 30 km/h en ville"...Image

have a nice day !!!:D
STI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : 964M
pour ma part, j'habite à 15 km de mon lieu de travail
en 5 ans, je suis passé de 15/20 mn de trajet à 30/35mn (X2 ou +)

(le carburant a +-doublé en prix(donc je suis passé de 12l d'essence en 964 à 6l de diesel en golf) )

car: on a mis le tram, et donc de 2X2 voies ou passe à 1X1 voie
on met des "haricots" et des rds points partout
les flics flashent depuis 3 ans, jumelles depuis 3 sem (à la sortie du village...)

donc:

je cherche une maison à 5/10 mn à pied de mon lieu de travail
Tu t'achètes un scooter pour aller bosser et tous tes soucis s'envolent ....;)
Ben vi et non ! je fais 70 bornes descoot par jour pour faire le tour de Paris par l'A86 et t'évites seulement le prboleme des bouchons... les points qui sautent et les accidents sont toujours là..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
j'ai entendu sur france info un ex ministricule tendance verdâtre déblatérer ceci ,le plus sérieusement du monde :o

"il faut sans délai, réduire la vitesse à 90 km/h sur autoroute, 60 km/h sur nationale et 30 km/h en ville"...Image

have a nice day !!!:D
:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Mentions complémentaires:
Aux vues du taux de pannes élevé pour les possesseurs de "classic", ces derniers auront pour obligation de porter un gilet réfléchissant lors de la conduite de leur véhicule ainsi que de fixer de manière durable le triangle de signalisation sur l'arrière de leur véhicule." :o !

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
"Mentions complémentaires:
Aux vues du taux de pannes élevé pour les possesseurs de "classic", ces derniers auront pour obligation de porter un gilet réfléchissant lors de la conduite de leur véhicule ainsi que de fixer de manière durable le triangle de signalisation sur l'arrière de leur véhicule." :o !

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la duree de vie d'un pieton sur une voie rapide, la duree de 15 minutes parait tt de meme etrange....
ca reste un drame, mais la duree me parait farfelue.
vivant en pologne, il y a en permanence des pietons, ou velo sur les qq 4 voies existants ici (comme sur les 2 voie d ailleurs!). des passages pietons qui croisent les 4 voies limitees a 90 aussi...
et....apres 2 ans, et 70000km ....j'n'ai pas vu qu' un deces....
pourquoi en france ce serait different ??
parce que l on est pas habitue? que du coup on y focalise l attention...et que le reagrd nous attire sur l obstacle (comme en moto..)... etrange cette duree de 15minutes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Ma pierre à l'édifice : pour le gilet dans l'habitacle, pas de prob. Je suis même assez d'accord. Ce devrait être obligatoire depuis longtemps.

En ce qui concerne le triangle...dans nos voitures, en particulier.
Je fais quoi? Je l'achète en kit et je mets le kit dans la boite à gants?

Sérieusement, le boxon doit mesurer 30-40 centimètres de long et 5-10 de large!! Ca va être sympa à caser dans la '64!!
Sans rire, il y vraiment des moments où on se les mord!!!
Tu as une fermeture éclair dans le ciel de toit, l'ouvre et tu le fous dedans ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma pierre à l'édifice : pour le gilet dans l'habitacle, pas de prob. Je suis même assez d'accord. Ce devrait être obligatoire depuis longtemps.

Sérieusement, le boxon doit mesurer 30-40 centimètres de long et 5-10 de large!! Ca va être sympa à caser dans la '64!!
Tu as une fermeture éclair dans le ciel de toit, l'ouvre et tu le fous dedans ? :D
faut avoir l'option toit ouvrant...;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965

Bah tout le monde l'a !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : BlackFlag Tu as une fermeture éclair dans le ciel de toit, l'ouvre et tu le fous dedans ? :D
Bah tout le monde l'a !:D
pas sur un CAB ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben tu ouvres la capote et tu fais comme si tu le mettais dans la fermeture éclair :D :D :D :D

non sincérement ça va devenir de plus en plus Ch...... La prochaine étape c'est quoi le masque anti pollution pour les conducteurs, pourquoi pas aussi des clignotants pour le chauffeur qui quitte son véhicule (un sur chaque fesses et le feu de stop dans le fondement) :thumbdown: :thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
ben tu ouvres la capote et tu fais comme si tu le mettais dans la fermeture éclair :D :D :D :D......
Et paf dans la tronche de la laguna break bleue derrière :o :thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fallait pas le serrer avec l'impreza bleue, maintenant ils savent que tu as (heu pardon que tu avais) ton triangle et ton gilet :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
fallait pas le serrer avec l'impreza bleue, maintenant ils savent que tu as (heu pardon que tu avais) ton triangle et ton gilet :D :D :D :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Heu...
Ma 964 vient d'Allemagne et a priori cela faisait déjà parti de la dotation de base car j'en ai un dans un étui plastique rigide qui se loge dans la poche kangourou de la moquette de coffre.

Bonne journée.

Svensk.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : svensk

Heu...
Ma 964 vient d'Allemagne et a priori cela faisait déjà parti de la dotation de base car j'en ai un dans un étui plastique rigide qui se loge dans la poche kangourou de la moquette de coffre.

Bonne journée.

Svensk.
oui , sur certaines, le triangle est d'origine..
j'ai ,dans les 2 miennes 964 et 965 ..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais va falloir les retirer du kangourou vos bébés, car il faut que le gilet soit dans l'habitacle de la voiture pour que le conducteur puisse l'enfiler avant de descendre. Donc pour sortir en passant par le coffre c'est pas évident :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : killbill
Message original : olivier.tex
tu peux nous faire une synthèse, j'ai pas le courage de tout lire :(
facile : l'automobiliste est un dangereux individu qu'il faut à tout prix SUPprimer !!! ;) :(
Répondre
61 messages
1 2 3 4