Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davidbiturbo
Mon sujet n'avait pas pour but de faire polémique ...

Pour en revenir au sujet mon père souhaite acquérir un cabriolet avant tout ... il possède une 325 ci je ne pense donc pas qu'il considérera le boxster 2L5 comme une voiture poussive (même si entre nous je trouve cela un peu juste ;))
S 'il y a peu de différence entre un 2.7 et un 3.2 S... (quoi que moi je trouve que c'est significatif), avec un 2,5L... c'est le jour et la nuit.

Autre point important, a ce niveau de prix, un 2,5L sera tres difficile a revendre sauf a conscentir une décote importante.

Je serai toi, je tacherai de trouver un 3.2S quitte a mettre quelques Keuros de plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : memrom

Pour en revenir au sujet mon père souhaite acquérir un cabriolet avant tout ... il possède une 325 ci je ne pense donc pas qu'il considérera le boxster 2L5 comme une voiture poussive (même si entre nous je trouve cela un peu juste ;))
S 'il y a peu de différence entre un 2.7 et un 3.2 S... (quoi que moi je trouve que c'est significatif), avec un 2,5L... c'est le jour et la nuit.

Autre point important, a ce niveau de prix, un 2,5L sera tres difficile a revendre sauf a conscentir une décote importante.

Je serai toi, je tacherai de trouver un 3.2S quitte a mettre quelques Keuros de plus.
Tu ne vends plus le tient ???? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as un 3.2S tiptro kilomêtré (135.000km, moteur 75.000) à 26k€, sans doute négociables, là:
http://www.montfort-automobiles.com/car ... php?ID=336

si ca t'intéresse je peux essayer d'aller jeter un oeil dessus/dessous/dedans, c'est pas très loin de mon taff

[Edite le 14/5/08 par Divad]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça ne tiendrais qu'à moi, je n'acheterais même pas de boxster ... mais il faut comprendre que c'est simplement pour se faire plaisir, il ne recherche pas du tout la puissance ni la revente facile.

Par contre je suis assez étonné du nombre de personne qui déconseille le 2L5 :(

Je me répète mais il faut bien recentré la recherche ... cabriolet sympa pour utilisation week end et quand il fait beau (alors en Normandie ... c'est pas tous les jours ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait une éternité qu'elle est à vendre je crois ! Enfin au moins 6 mois !

Un membre s'y était intéressé et n'avait pas donné suite je crois : fais une recherche sur le mot "jaune" ! ;)

Tiens voila le lien : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1125016

[Edite le 15-5-2008 par Chocho]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que pensez vous de cette annonce :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
C'est bizarre il a l'air d'avoir un PC AV et AR du 986 restylé post 2003 donc, or pour le reste il s'agit bien d'un 986 pré restyling :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju77
Message original : memrom

Tu ne vends plus le tient ???? ;)
J ai du mal a me décider... mais surtout.... j attends que tu me vendes la tienne ;)
Répondre
28 messages
1 2