Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
deja debranche le cable metallique du moteur et actionne le bouton pour voir si le moteur tourne ou pas a vide car si ton cable est bloqué dans la gaine ( cable qui est effiloché) ton moteur peut ne plus s'actionner.
apres comme dit pascal plein de possibilité mais t'inquiète rien de grave;)
apres comme dit pascal plein de possibilité mais t'inquiète rien de grave;)
Hello,
Les nouvelles, j'ai vérifié les connexions, les fusibles sont tous ok, le moteur fonctionne correctement en l'alimentant directement par une batterie extérieur, j'ai donc relevé l'aileron et le laisse comme cela pour le WE.
Reste toujours à découvrir la cause, y a t il un relais spécial ?
Mes remerciements pour votre contribution.
De retour dans 3 jours avec ma belle
Bon WE
Les nouvelles, j'ai vérifié les connexions, les fusibles sont tous ok, le moteur fonctionne correctement en l'alimentant directement par une batterie extérieur, j'ai donc relevé l'aileron et le laisse comme cela pour le WE.
Reste toujours à découvrir la cause, y a t il un relais spécial ?
Mes remerciements pour votre contribution.
De retour dans 3 jours avec ma belle
Bon WE
Hello, de retour, aileron toujours hors service.
J'ai démonté les micros switch, les deux fonctionnent correctement, les connecteurs sont bon, les liaisons électrique sont bonnes jusqu'au connecteur général sur la charnière du capot AR.
Je sèche, j'ai sortie sur papier le shéma électrique mais je ne comprend toujours pas d'ou peu venir l'absence de courant y compris sur le bouton manuel.
Autrement excellent WE en 993
Merci à tout le monde pour vos conseils
J'ai démonté les micros switch, les deux fonctionnent correctement, les connecteurs sont bon, les liaisons électrique sont bonnes jusqu'au connecteur général sur la charnière du capot AR.
Je sèche, j'ai sortie sur papier le shéma électrique mais je ne comprend toujours pas d'ou peu venir l'absence de courant y compris sur le bouton manuel.
Membre

Message original : Mike02
Hello, de retour, aileron toujours hors service.

Hello,
J'ai trouvé l'origine du problème, c'était la connexion sur le boitier de controle situé sous le tableau de bord coté passager, il tient par une simple vis, j'ai déconnecté les éléments, nettoyé les plots, reconnecté et maintenant tout fonctionne, commande manuel et auto.
Merci à Gedeon25

J'ai trouvé l'origine du problème, c'était la connexion sur le boitier de controle situé sous le tableau de bord coté passager, il tient par une simple vis, j'ai déconnecté les éléments, nettoyé les plots, reconnecté et maintenant tout fonctionne, commande manuel et auto.
Merci à Gedeon25

Membre

Hello,
Merci à Gedeon25
![]()

Hello,
Merci à Gedeon25
![]()