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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
deja debranche le cable metallique du moteur et actionne le bouton pour voir si le moteur tourne ou pas a vide car si ton cable est bloqué dans la gaine ( cable qui est effiloché) ton moteur peut ne plus s'actionner.

apres comme dit pascal plein de possibilité mais t'inquiète rien de grave;)
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Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

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Pour t'aider si t'es pas bricolo du tout
;)



http://p-car.com/diy/spoilerdrive/
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Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

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ou si tu veux vraiment qu'il soit relevé un bon pied de biche et hop:D :D :D :D
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Hello,
Les nouvelles, j'ai vérifié les connexions, les fusibles sont tous ok, le moteur fonctionne correctement en l'alimentant directement par une batterie extérieur, j'ai donc relevé l'aileron et le laisse comme cela pour le WE.
Reste toujours à découvrir la cause, y a t il un relais spécial ?

Mes remerciements pour votre contribution.
De retour dans 3 jours avec ma belle

Bon WE
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Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27

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sale temps si c'est une panne electrique t'es bon pour jouer du testeur, fil par fil et tout au long du circuit, un bonne journée de lundi férié de travail:P ;)
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
si tu as un contacteur de fin de course qui est HS, le moteur ne tournera pas...
sinon, verifie le fusible à tout hasard...
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Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52

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Hello, de retour, aileron toujours hors service.
J'ai démonté les micros switch, les deux fonctionnent correctement, les connecteurs sont bon, les liaisons électrique sont bonnes jusqu'au connecteur général sur la charnière du capot AR.

Je sèche, j'ai sortie sur papier le shéma électrique mais je ne comprend toujours pas d'ou peu venir l'absence de courant y compris sur le bouton manuel.

Autrement excellent WE en 993

Merci à tout le monde pour vos conseils
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Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

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Message original : Mike02
Hello, de retour, aileron toujours hors service.
J'ai démonté les micros switch, les deux fonctionnent correctement, les connecteurs sont bon, les liaisons électrique sont bonnes jusqu'au connecteur général sur la charnière du capot AR.

Je sèche, j'ai sortie sur papier le shéma électrique mais je ne comprend toujours pas d'ou peu venir l'absence de courant y compris sur le bouton manuel.

Autrement excellent WE en 993

Merci à tout le monde pour vos conseils
donc entre bouton ,relais bte à fusibles :(
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Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52

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savez vous ou est situé le boitier de controle qui gère l'ouverture / fermeture du spoiler, je ne le trouve pas
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
sous le tableau de bord. de la forme d'un petit paquet de cigarette. à droite.
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Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52

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Merci Gedeon25, je vais regarder demain en sortant la voiture, je n'arrive pas à me faire tout petit pour voir à cet endroit, finalement elles ne sont pas grosses nos petites

Bonne soirée
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Enregistré le : 16 févr. 2003, 19:52

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Hello,
J'ai trouvé l'origine du problème, c'était la connexion sur le boitier de controle situé sous le tableau de bord coté passager, il tient par une simple vis, j'ai déconnecté les éléments, nettoyé les plots, reconnecté et maintenant tout fonctionne, commande manuel et auto.

Merci à Gedeon25

:thumbup:
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Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Message original : Mike02
Hello,
J'ai trouvé l'origine du problème, c'était la connexion sur le boitier de controle situé sous le tableau de bord coté passager, il tient par une simple vis, j'ai déconnecté les éléments, nettoyé les plots, reconnecté et maintenant tout fonctionne, commande manuel et auto.

Merci à Gedeon25

:thumbup:
c'est bon a savoir ;) :thumbup:
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Enregistré le : 12 mai 2006, 10:20

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en me penchant l'autre jour vers les pieds passagers, j'ai vu ce boitier, impossible de savoir de quoi il s'agissait...
maintenant, je saurai ! Merci Géd ;)
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Enregistré le : 29 juil. 2007, 19:21

Message Envoyé
Message original : Mike02
Hello,
J'ai trouvé l'origine du problème, c'était la connexion sur le boitier de controle situé sous le tableau de bord coté passager, il tient par une simple vis, j'ai déconnecté les éléments, nettoyé les plots, reconnecté et maintenant tout fonctionne, commande manuel et auto.

Merci à Gedeon25

:thumbup:
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Délégué Région Est
n°419
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Ben voila... Ca se termine bien...
Membre cotisant n°1304
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Content pour toi Michel :thumbup:
Bravo
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