Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
salut à tous , je suis sur une 996 de aout 1999 avec 160 Mkms , et il y'a au controle technique une fuite d'huile moteur , mais bizarement à 152000 kms , le moteur à été tombé pour faire l'embrayage , et les joint de culassés.
le gars à roulé donc 8000 kms avec et s'apercoit que le acrter est gras .
qu'n pensez vous ?
[Edite le 14/5/08 par RMinvest]
le gars à roulé donc 8000 kms avec et s'apercoit que le acrter est gras .
qu'n pensez vous ?
[Edite le 14/5/08 par RMinvest]
Message original : RMinvest
oui bien sur mais le garage est en italie .
ça va donc pas etre simple .d'autant que je passe par un importateur pour acheter cette caisse.
tu sais que ces carters sont réputés porreux?

joint spi entre boite et moteur pas bien grave sauf si ton niveau d'huille baisse 
donc surveille le sol ou tu la gare et le niveau d'huille pour etre sur
sinon CP et 700 à 1000€ suivant MO apres eux il y a une garanti dessus car d'apres que les news joint sont top
ps : je trouve toujour sympa les remarques qui sont de retour sur le forum 996 997 sur nos "merde" ...

donc surveille le sol ou tu la gare et le niveau d'huille pour etre sur

sinon CP et 700 à 1000€ suivant MO apres eux il y a une garanti dessus car d'apres que les news joint sont top

ps : je trouve toujour sympa les remarques qui sont de retour sur le forum 996 997 sur nos "merde" ...
Membre

ça peut venir aussi du filtre à huile (avec ces cartouches dont on ne change que le filtre papier...), le joint est peut être fatigué, c'est ce qui arrive sur la mienne, pas de goute mais une legere fuite (de quoi tacher le carter quoi) => changement du joint à la prochaine vidange.
Membre

Message original : Pierre76160
j'en sais rien ...
Je peux seulement te raconter, que j'ai eu un porchiste au téléphone cet après midi, qui vient de prendre une facture de 2800 € pour une fuite d'huile et que selon lui toute l'etanchéité a été refaite ...

Message original : lalexJe serais curieux d'examiner la facture car je ne vois vraiment pas comment on peut coller 2800 euros de "joints" sur une 996.Message original : Pierre76160
j'en sais rien ...
Je peux seulement te raconter, que j'ai eu un porchiste au téléphone cet après midi, qui vient de prendre une facture de 2800 € pour une fuite d'huile et que selon lui toute l'etanchéité a été refaite ...![]()

peut etre qu'ils ont mastiqué la culasse pour plus qu'elle soit porreuse???

Message original : Pierre76160
j'en sais rien ...
Je peux seulement te raconter, que j'ai eu un porchiste au téléphone cet après midi, qui vient de prendre une facture de 2800 € pour une fuite d'huile et que selon lui toute l'etanchéité a été refaite ...