Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Rico911
je vois à quoi tu penses mais normalement aucun rapport entre le Cd de carto et le système de synthèse vocale. Quelque soit les versions, les différents languages sont supportés. Imagine un français allant en allemagne!
[Edite le 30-4-2008 par Rico911]
J'ai lemême soucis sur mon pcm 1, qui ne parle qu'allemand alors que lorsque j'ai eu l'auto il parlait français. Visiblement il a chargé un driver lorsque j'ai fait des tests de cd de gps, et ilne veut plus rien savoir ! En CP ils ne peuvent rien faire. HELP !!!!!
c'est chiant mais ce qui est bizare c'est qu'avant il parlait français. Je pense qu'il faut installer un driver d'un cd de gps pour initialiser la langue. J'ai trouvé la solution, il y a un combiné 2 din qui vient en lieu et place du pcm, chez keenwood, qui fait gps, dvd, cd, bluetooth, écran tactile ..... tout ça pour moins de 1.500€ posé, et c'est pile le prix d'un optique de phare bi-xénon !!!!! Elle est pas belle la vie !!!!!!
Message original : FKS23
J'ai lemême soucis sur mon pcm 1, qui ne parle qu'allemand alors que lorsque j'ai eu l'auto il parlait français. Visiblement il a chargé un driver lorsque j'ai fait des tests de cd de gps, et ilne veut plus rien savoir ! En CP ils ne peuvent rien faire. HELP !!!!!
j'ai eu le même problème alors que ma voiture est venue d'allemagne avec un cd allemand mais qui parlait en français.
en recevant le cd français, je suis allé en CP qui m'ont bidouillé avec leur ordinateur, et maintenant, cela parle tout le temps allemand.
Pas grave, j'ai fait allemand première langue et un gps dit 2 ou 3 verbes différents !!! facile à reconnaître