Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

malgré les réglages dans "BC" Réglages, le GPS parle toujours en Allemand, mais j'ai une piste.

quelqu'un pourrait il regarder sur son cd le nom du LABEL du cd en le passant dans un ordinateur.

merci d'avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vois à quoi tu penses mais normalement aucun rapport entre le Cd de carto et le système de synthèse vocale. Quelque soit les versions, les différents languages sont supportés. Imagine un français allant en allemagne!

[Edite le 30-4-2008 par Rico911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rico911
je vois à quoi tu penses mais normalement aucun rapport entre le Cd de carto et le système de synthèse vocale. Quelque soit les versions, les différents languages sont supportés. Imagine un français allant en allemagne!

[Edite le 30-4-2008 par Rico911]
pas sure, car il y a repertoire "VOICE" sur le cd, avec de fichiers qui commence par "I" pour italien, F pour francais, U pour USA, D pour Allemand et E pour espagnol. et lorsque tu change de langue, il est dit que tu dois passienter 3 minutes, donc je suppose qu'il charge la lanngue a partir du CD !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
change de cd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ricoS3
change de cd
mais encore ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lemême soucis sur mon pcm 1, qui ne parle qu'allemand alors que lorsque j'ai eu l'auto il parlait français. Visiblement il a chargé un driver lorsque j'ai fait des tests de cd de gps, et ilne veut plus rien savoir ! En CP ils ne peuvent rien faire. HELP !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FKS23En CP ils ne peuvent rien faire. HELP !!!!!
Change de Centre Porsche, ou es tu allé:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils ont essayé à Poitiers c'est un ex point service et à orléans et impossible. Dans loes paramètres il est bien en français mais pas en réalité !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
apprends l'Allemand.
... :D
bar
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout pareil pour moi ! mais il parle en Italien alors que j'ai le cd france et la langue en position france !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est chiant mais ce qui est bizare c'est qu'avant il parlait français. Je pense qu'il faut installer un driver d'un cd de gps pour initialiser la langue. J'ai trouvé la solution, il y a un combiné 2 din qui vient en lieu et place du pcm, chez keenwood, qui fait gps, dvd, cd, bluetooth, écran tactile ..... tout ça pour moins de 1.500€ posé, et c'est pile le prix d'un optique de phare bi-xénon !!!!! Elle est pas belle la vie !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous avez debranche le PCM ou la batterie de l'auto pour qu'il se remette a zero ? ( veriez d'avoir les les code autoradio avant ! )
apres il suffit de metre directement le CD france et la configuration PCM en france non ? enfin moi je testerais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FKS23
J'ai lemême soucis sur mon pcm 1, qui ne parle qu'allemand alors que lorsque j'ai eu l'auto il parlait français. Visiblement il a chargé un driver lorsque j'ai fait des tests de cd de gps, et ilne veut plus rien savoir ! En CP ils ne peuvent rien faire. HELP !!!!!

j'ai eu le même problème alors que ma voiture est venue d'allemagne avec un cd allemand mais qui parlait en français.
en recevant le cd français, je suis allé en CP qui m'ont bidouillé avec leur ordinateur, et maintenant, cela parle tout le temps allemand.
Pas grave, j'ai fait allemand première langue et un gps dit 2 ou 3 verbes différents !!! facile à reconnaître
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé, soit t'apprends l'allemand soit tu lui mets la langue en allemand, p-e qu'il parlera français :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout dépend de quel côté de la frontière vous êtes , tout est normal .......en allemagne il parle allemand et lorsque tu rentres en france :P.......

Voîlâ

;)
Répondre
14 messages