Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
J'ai déjà mes pneus ar hiver qui sont au bout du rouleau... ces conti WS 790 V
en 255.40.17
Il faut que je les change... qui a des expérience avec d'autres types de gommes ? On me propose des Pirelli... sinon des michelins... la combine c'est que les contis sont vraiment bien plus chers...
je peux avoir les Pirelli pour 290 CHF TTC et les Conti à 380 CHF TTC ça laisse songeur...
Salut RUF,
Je n'ai pas encore d'expérience perso avec des pneus neiges sur Porsche, because j'ai ma 993 que depuis 3 semaines et je roule encore en pneus été.
Par contre je me suis renseigné auprès d'utilisateurs qui ont eu l'occasion d'essayer plusieurs modèles de pneu contacts et les Pirelli resortent souvent comme les meilleurs. Avis confirmé par un pote habitant à Bulle et roulant beaucoup dans la neige avec sa 964C4.
Il faut aussi que je me décide pour cette aquisition mais j'ai un peu de scupules à faire endurer les conditions hivernales à ma grenouille.
Je n'ai pas encore d'expérience perso avec des pneus neiges sur Porsche, because j'ai ma 993 que depuis 3 semaines et je roule encore en pneus été.
Par contre je me suis renseigné auprès d'utilisateurs qui ont eu l'occasion d'essayer plusieurs modèles de pneu contacts et les Pirelli resortent souvent comme les meilleurs. Avis confirmé par un pote habitant à Bulle et roulant beaucoup dans la neige avec sa 964C4.
Il faut aussi que je me décide pour cette aquisition mais j'ai un peu de scupules à faire endurer les conditions hivernales à ma grenouille.
Merci pour vos réponse, concernant les prix des pneus, ceux que je donne ici sont les meilleurs qu'on puisse avoir en Suisse. De Sibenthal a des prix pas mal... mais on est encore assez loin de Reifendirect ou Pneus-online... 
Je crois que je vais commander les Pirelli... de toute manière avec ces dimensions tous les test sont catégoriques... pas terrible le grip dans la neige !! trop trop large... vivement le sec que je puisse repasser en 18...

Je crois que je vais commander les Pirelli... de toute manière avec ces dimensions tous les test sont catégoriques... pas terrible le grip dans la neige !! trop trop large... vivement le sec que je puisse repasser en 18...