Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Comme Stéphane le disait, c'est un endroit unique et mythique permettant à tout conducteur de se faire plaisir avec son véhicule...
une grosse majorité de BMW et de Porsche....on s'y habitue très vite et au bout de 2h, nous étions anesthésiés face "au modèle de base que constitue la GT3"
.
Notre arrivée à l'entrée de la Nordschliefe, avec sirène et girophare, qui nous rappèlent l'expérience de réalité, ç savoir la traumatologie...

Le péage pour l'accès à la route du paradis

Certains se reconnaisseront peut-être...

Mon chauffeur
entrain de finir "son notre Père"

Des trucs rigolos au départ :

Le petit "Karrussel", quelqu'un de connu :

Le paddock garni de quelques sirènes :

Un tableau de bord de je ne sais plus qui
....(pas sur circuit
)

Au total, un très très bon délire qu'il faudra refaire au plus vite....
Ciao, à+
[Edite le 13-5-2008 par DAV9XX]
une grosse majorité de BMW et de Porsche....on s'y habitue très vite et au bout de 2h, nous étions anesthésiés face "au modèle de base que constitue la GT3"

Notre arrivée à l'entrée de la Nordschliefe, avec sirène et girophare, qui nous rappèlent l'expérience de réalité, ç savoir la traumatologie...

Le péage pour l'accès à la route du paradis

Certains se reconnaisseront peut-être...

Mon chauffeur

Des trucs rigolos au départ :

Le petit "Karrussel", quelqu'un de connu :

Le paddock garni de quelques sirènes :

Un tableau de bord de je ne sais plus qui

Au total, un très très bon délire qu'il faudra refaire au plus vite....
Ciao, à+
[Edite le 13-5-2008 par DAV9XX]
Message original : Stephane67
Je sens les photos venir.... vas-y, t'es chaud.
PS : Notez l'ambulance, ça aussi ça met dans le ton et incite à un peu d'humilité.
[Edite le 13-5-2008 par Stephane67]
Il y a aussi la sirène qui retentit à chaque accident avec le haut-parleur qui dit "....unfall.....nordshleife ist geschlossen..." (accident...la nordschleife est fermée), c'est assez folklorique