Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993

Message Envoyé
Comment c'est possible de mettre des annonces comme ça sur un site porsche officiel ?

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=5

Vous avez vu la poussière sur le tdb? Pas étonnant qu'ils restent avec leurs VO...

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=6

Ici la première photo est juste flou..:thumbdown: :thumbdown: Et pas la peine de chercher l'histo, y a rien :exclamation:

[Edite le 29-4-2008 par GermanHorsePower]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GermanHorsePower
Comment c'est possible de mettre des annonces comme ça sur un site porsche officiel ?

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=5

Vous avez vu la poussière sur le tdb? Pas étonnant qu'ils restent avec leurs VO...

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=6

Ici la première photo est juste flou..:thumbdown: :thumbdown: Et pas la peine de chercher l'histo, y a rien :exclamation:

[Edite le 29-4-2008 par GermanHorsePower]
Comme dit le dicton :
" Mieux vaut une auto normalement sale qu'anormalement propre".
Et ceci est encore plus vrai dans le monde des occasions...:D ;)

Message Envoyé
au prix où c'est affichée, je pense que c'est anormalement sale :D cqfd
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Ouais... Mais de maniere generale beaucoup de cp se fouttent des autos de + de 7 ans, alors 14!
Deja qu'ils ne savent meme plus les entretenir!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok les photos sont moches, le nettoyage n'est pas fait mais il n'y a pas mort d'hommes ni arnaque, s'il ne sont pas bon en marketing c'est leur problème...;)

Peut être que la voiture est belle en réalité, faut voir, pas besoin de crier au loup :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GermanHorsePower
au prix où c'est affichée, je pense que c'est anormalement sale :D cqfd
:D :D :D

Avec tous ce qu'il y a a verifier avant achat pour en trouver une belle si tu t'arrete a la poussiere!

Mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Ged ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Grenouilleux...

Me goure-je ou il s'agit du CP de Bordeaux, dont la réputation n'est plus à faire...

Wop! ;)

Message Envoyé
Message original : alex2206
Ok les photos sont moches, le nettoyage n'est pas fait mais il n'y a pas mort d'hommes ni arnaque, s'il ne sont pas bon en marketing c'est leur problème...;)

Peut être que la voiture est belle en réalité, faut voir, pas besoin de crier au loup :D
NAN, en vrai elle est moche.... J'ai eu des échos d'un gentil membre du forum qui m'a dit à quoi ça ressemblait de près..

Mais comme y a pas de carnet et de factures pour la rouge. Pourquoi se faire chier à nettoyer !

Message Envoyé
Message original : WOPZZZ99ZVS
Salut les Grenouilleux...

Me goure-je ou il s'agit du CP de Bordeaux, dont la réputation n'est plus à faire...

Wop! ;)

GAGNE :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais ils sont vraiment nul alors :D :D :D :D :D, un jour je vous ferai un résumé de mon dernier achat au CP de Marseille, vous allez rigoler....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh là là !!! j'aurais parié ma chemise que c'était ce cp. Je me demande pourquoi???:D :D

-P-
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je vous trouve un peu dur, en tous cas sur les annonces. Elles me paraissent pas mal ces autos... au premier abord!

d'un autre côté la dernière que j'ai vu en CP, c'était à Pontoise chez Axe 6 et là je peux vous dire que c'était une poubelle! (d'un côté axe6 c'est fini, on sait pourquoi).:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rico911
moi je vous trouve un peu dur, en tous cas sur les annonces. Elles me paraissent pas mal ces autos... au premier abord!

d'un autre côté la dernière que j'ai vu en CP, c'était à Pontoise chez Axe 6 et là je peux vous dire que c'était une poubelle! (d'un côté axe6 c'est fini, on sait pourquoi).:thumbdown:
oui mais "connaissant" un peu ce cp ...... enfin Gédéon25 a aussi totalement raison

-P-
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Simple interrogation :

Nous sommes des passionnés et de ce fait nous demandons de la rigueur, mais peut être que pour le mec du CP, pour lui c'est juste un boulot avec un salaire à la fin du mois.

Nous même parfois dans notre travail, la rigueur n'est pas toujours au Top, alors certes c'est agaçant mais pour certain vendre des porsche, c'est pas plus drôle que de vendre des boites de conserve :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, une question, le titre du post fait état d'une 993 alors que le lien nous amène sur une 996... On parle bien de la même voiture? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les premiers liens t'amènent sur ds 993 cab!

Message Envoyé
Y a pas une garantie reprise...:cool: bon alors...a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
Ouais ils sont vraiment nul alors :D :D :D :D :D, un jour je vous ferai un résumé de mon dernier achat au CP de Marseille, vous allez rigoler....
On veut l'entendre l'histoire !!!! J'avais justement envie de rigoler :D :D :D
ils offrent une bouteille de Ricard avec l'achat d,une Porsche , ou 1 CD de chants de cigales :D :D
Répondre
18 messages