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18 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2008, 14:23

Message Envoyé
Bonjour à tous,
En referment dans mon parking en Sous Sol, la capote a touché le plafond et s'est donc immobilisée.
Impossible de manoeuvrer au bouton de commande.
J'ai donc dévisser les 2 boulons pour le faire manuellement.
Depuis, plus rien.
Pouvez vous me donner les différentes étapes à controler par moi même avant de la donner à réparer.
A vous lire
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Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

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j'imagine que ça a forcé donc tu as peut être un fusible mort...
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Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
c'est le numéro 13
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Messages : 1176
Enregistré le : 21 déc. 2003, 17:51

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salut, verifie deja le fusible, on ne sait jamais qu'en forçant le moteur aie eu besoin de plus d'intensité et aie fait claquer ce dernier.
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Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

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j'espére pour toi que rien de grave :( difficile a dire comme cela , demmande a Gédéon ;)
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
quand la capote force, le fusible pete illico... à verifier en tout premier... a mon avis rien de trop grave
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Enregistré le : 01 mars 2008, 14:23

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De mémoire, j'ai vérifié fusible 25 mais pas le 13
A+
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Si tu as déconnecté les deux bras en dévissant les deux vis (clé de 19mm), il faut maintenant réaligner ça en démontant les flancs et réengageant les engrenages selon les explications de ton manuel de bord.

PC ;)
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Message original : karim
De mémoire, j'ai vérifié fusible 25 mais pas le 13
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Le 25 c'est pour les sièges chauffants;)
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Enregistré le : 29 mai 2006, 16:46

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de toutes façons vu le temps je ne vois pas l'intérêt de la recapoter...

(je suis déjà dehors...)
:D
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Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

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ben si demain il pleut.... :D
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Enregistré le : 01 mars 2008, 14:23

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Message original : Alaskanrider
Message original : karim
De mémoire, j'ai vérifié fusible 25 mais pas le 13
A+
Le 25 c'est pour les sièges chauffants;)
exacte j'au confondu les Amp et le N° du fusible
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Enregistré le : 01 mars 2008, 14:23

Message Envoyé
Message original : fildemass
Si tu as déconnecté les deux bras en dévissant les deux vis (clé de 19mm), il faut maintenant réaligner ça en démontant les flancs et réengageant les engrenages selon les explications de ton manuel de bord.

PC ;)
Rien trouvé dans le manuel de bord sauf d'aller voir CP
LCT
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Enregistré le : 07 juin 2004, 20:23

Message Envoyé
Salut,
Il faut que tu remetes la capote dans la position à laquelle elle s'est bloquée, c'est pas difficile car le crac n'a qu'une seule position.
Puis tu revisses et tu fais fonctionner le moteur comme si rien ne s'était passé.
LCT
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Enregistré le : 07 juin 2004, 20:23

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le crac, non ce n'est pas de la coke, je voulais dire le cran.;)
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Message original : lct
le crac, non ce n'est pas de la coke, je voulais dire le cran.;)
Merci, vais essayer
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Message Envoyé
Tout va bien dans le meilleur des monde
la capote s'ouvre, se referme et se verrouille
le fusible à changer et recaler le tout qui avait pris un peu de jeu
Super
merci à vous
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Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48

Message Envoyé
Message original : karim
Tout va bien dans le meilleur des monde
la capote s'ouvre, se referme et se verrouille
le fusible à changer et recaler le tout qui avait pris un peu de jeu
Super
merci à vous
super:thumbup:
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
eh ben voilà ! c'est pas beautifull ça :D

le fusible pete très vite par sécurité... j'ai testé pour vous... décapotage sur une route pas plate, et paf ! fusible qui pete ! sur le coup ca fait un peu peur quand on manipule le bouton et que rien ne bouge :D :D
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