Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aujourd'hui, après une longue investigation pour règler une fuite de courrant PERSISTANTE, j'ai du refaire la cosse positive de la batterie(cables bouffés aux mites et au vert de gris), et j'en ai profité pour changer ma batterie.

la fuite semble règlée, mais depuis, l'alarme ne clignotte plus, mais reste fixe, je n'ai plus de plafonnier, ni de témoin de phares, quand je règle l'horloge, le témoin stop du compte tours s'allume.J'ai testé, l'alarme fonctionne correctement

bref gain = perte Image

Du coup, si vous avez des idée, ou si j'ai mal fait quelque chose, je suis open
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'l'avais dit, cette voiture elle est pas faite pour rouler, de toute façon après trois ou quatre repas comme celui de samedi, son proprio n'arrivera plus à la conduire, il va faire comme baron, il cherchera le sel, le poivre, la moutarde et des avions :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
didou964, tu as visé dans le 1000:

fusible N° 11 peté, changé depuis, et tout est revenu en ordre MERCI

Pour Isurus, la prochaine fois, je passerais la troisième:D :D :D :D :D :D :D, et je laisse alain courrir après le sel, le poivre et compagnie. La sénilité....:D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop bon les gars trop bon:D :D :D

arretez la prochaine fois il sort la fuego 412ch aux bancs:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D

si il nous lit, ca va chier pour nos miches:D :D :D, mais ca lui apprendra a me faire l'intérieur sur la voie d'accelération
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
m'en fout juste après je vous ai fait l'extérieur à tout les trois, et là même avec sa fuégo 412 bourricots sur le banc de la cantine, il aurait rien pu faire :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'avais oublé le frein a main:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non mais j'ai pas de flageolets dans les guitares et je freine plus tard, c'est vrai parfois le frein à main a été nécessaire, mais là non c'était le pied droit sur l'accélérateur et le pied gauche pour contrôler le freinage. :D :D :D :D
Répondre
8 messages