Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Membre


J'ai lu qu'il fallait compter 1400€ en échange standard et 2000€ pour une nouvelle crémaillière.. Ouahhh
Le gars qui vends le véhicule roule comme ça ...cela ne le dérange pas.
Moi bien entendu j'aimerais bien faire la réparation et dans tous les cas ne pas payer le prix d'achat sans en défalquer le coût
Le gars qui vends le véhicule roule comme ça ...cela ne le dérange pas.
Moi bien entendu j'aimerais bien faire la réparation et dans tous les cas ne pas payer le prix d'achat sans en défalquer le coût

Membre


bah... ca peut etre plein de truc.
- mauvaise pression de pneu
- usure non symétrique
- mauvaise géometrie / carrossage
- soucis de roulement de colone de direction (pas courant sur une 993)
dans tous les cas, pas de panique... une crémaillere en échange standard c'est 1000 euros maxi... tu peux meme la faire rénover si tu n'es pas pressé...
- mauvaise pression de pneu
- usure non symétrique
- mauvaise géometrie / carrossage
- soucis de roulement de colone de direction (pas courant sur une 993)
dans tous les cas, pas de panique... une crémaillere en échange standard c'est 1000 euros maxi... tu peux meme la faire rénover si tu n'es pas pressé...