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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
>A titre indicatif il m'a dis que ces véhicules quand elles étaient vendu neuve, porsche préconisé une révision a 5000km qui coutait 70000FRS.
Quoi????
Le programme de révision, c'est une vidange ts les 10mkm ou ts les ans (premier échu).....120€ maxi;
et une grosse révision avec remplacement des filtres, réglages culbu, bougies, etc.... 1000€ maxi.
Alors 70 milles balles une révision, je ne vois pas où il a vu jouer ça (chez Ferrari pê ?).
La 930 est une auto pointue qui demande un entretien suivie (et des factures qui le prouvent valent mieux que ts les carnets du monde !).
Mais c'est une Porsche, donc une auto fiable.
Sans remettre en doute les compétences du pro que tu as vu, je crois qu'il a un peu exagéré dans ses propos....
Quoi????
Le programme de révision, c'est une vidange ts les 10mkm ou ts les ans (premier échu).....120€ maxi;
et une grosse révision avec remplacement des filtres, réglages culbu, bougies, etc.... 1000€ maxi.
Alors 70 milles balles une révision, je ne vois pas où il a vu jouer ça (chez Ferrari pê ?).
La 930 est une auto pointue qui demande un entretien suivie (et des factures qui le prouvent valent mieux que ts les carnets du monde !).
Mais c'est une Porsche, donc une auto fiable.
Sans remettre en doute les compétences du pro que tu as vu, je crois qu'il a un peu exagéré dans ses propos....

ca y est j'ai vu un spécialiste porsche a coté de chez moi qui s'appelle RSR route de st canadet a coté d'aix en provence et qui m'a fortement déconseillé de toucher a ce véhicule meme a 50000frs.
Il m'a expliqué que les 930 était d'origine tres fragile comparé au classique et que il fallait certainement s'attendre a beaucoup de frais (surtout si la voiture n'a jamais étée entretenu....CARNET!!!!).Je lui ai décrit le véhicule en carrosserie et les problemes méca et il m'a dit que c'était quasi sur que la remise en état de ce véhicule couterait aussi cher que d'en acheter une autres en bon état.
A titre indicatif il m'a dis que ces véhicules quand elles étaient vendu neuve, porsche préconisé une révision a 5000km qui coutait 70000FRS.
En fait c'est clair on a bien a faire a une voiture destiné a la compet et non a sortir le dimanche.
salut a tous
Sinon je vois qu'on en est au meme point, y a quand meme un gros risque de moteur HS, RS diffusion en a un et ça coute quand meme 7500 euros d'occas...

sinon merci pour les infos :)
A 7500€, il vaut mieux partir de l'existant et refaire ce qui doit être fait. C'est à peu de chose près ce que ma coûté la refection complète du mien.
Tu comptes 1000 à 1500€ supplémentaires pour refaire le turbo et sur le plan mécanique tu as quelque chose de neuf.
Tu comptes 1000 à 1500€ supplémentaires pour refaire le turbo et sur le plan mécanique tu as quelque chose de neuf.