Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous, j'étais hier en Allemagne voir le musée Mercedes et j'en ai profité pour passer chez Porsche....
Voici quelques unes de mes photos prises dans les rues de Zuffenhausen...
Des 997 facelift.... Si vous regardez bien la photo de la grise, on voit clairement qu'il n'y a pas de bandeau rouge... car ils n'ont pas mis leur cache blanc en entier .... De plus, en ayant pu les voir de près, j'ai vraiment eu l'impression que c'était un simple cache et que derrière il n'y avait que le logo...
Il y a également des photos du nouveau type de jantes ... je ne sais pas si c'est les 18 ou les 19 pouces .... et du nouvel avant sans caches (cf dernière photo).
Enfin, un petit aperçu de la couleur Aqua blue metallic (la bleue sous la housse) qui remplace la couleur Cobalt et de la couleur Cream White qui remplace le Slate Grey Metallic ...
J'espère vous avoir apporté quelques infos...
Maintenant peut être que le bandeau sera une option ... mais il n'est pas de série sur les S .....
LE NOUVEAU BLEU ET LES NOUVELLES JANTES...

UN 3/4 ARRIERE...

GROS PLAN DE L'ARRIÈRE...

L'AVANT AVEC LES CACHES ET LES NOUVELLES JANTES (CONDUITE A DROITE)...

UN ARRIÈRE MAL CACHE...

DE PROFIL AVEC LES NOUVELLES JANTES...

PROFIL ARRIRE ET NOUVELLES JANTES...

3/4 ARRIÈRE...

FACE AVANT ET NOUVEAU BLANC...

Voila .. Maintenant à vous pour les commentaires...
[Edite le 1-6-2008 par matt997]
[Edite le 6-6-2008 par matt997]
Voici quelques unes de mes photos prises dans les rues de Zuffenhausen...
Des 997 facelift.... Si vous regardez bien la photo de la grise, on voit clairement qu'il n'y a pas de bandeau rouge... car ils n'ont pas mis leur cache blanc en entier .... De plus, en ayant pu les voir de près, j'ai vraiment eu l'impression que c'était un simple cache et que derrière il n'y avait que le logo...
Il y a également des photos du nouveau type de jantes ... je ne sais pas si c'est les 18 ou les 19 pouces .... et du nouvel avant sans caches (cf dernière photo).
Enfin, un petit aperçu de la couleur Aqua blue metallic (la bleue sous la housse) qui remplace la couleur Cobalt et de la couleur Cream White qui remplace le Slate Grey Metallic ...
J'espère vous avoir apporté quelques infos...
Maintenant peut être que le bandeau sera une option ... mais il n'est pas de série sur les S .....
LE NOUVEAU BLEU ET LES NOUVELLES JANTES...

UN 3/4 ARRIERE...

GROS PLAN DE L'ARRIÈRE...

L'AVANT AVEC LES CACHES ET LES NOUVELLES JANTES (CONDUITE A DROITE)...

UN ARRIÈRE MAL CACHE...

DE PROFIL AVEC LES NOUVELLES JANTES...

PROFIL ARRIRE ET NOUVELLES JANTES...

3/4 ARRIÈRE...

FACE AVANT ET NOUVEAU BLANC...

Voila .. Maintenant à vous pour les commentaires...
[Edite le 1-6-2008 par matt997]
[Edite le 6-6-2008 par matt997]
Membre

Les jantes je n'accroche pas trop.
Pour l'arrière, c'est à voir. Les caches sur les feux arrières de la grise en RHD donnent des faux airs de Cayman c'est marrant.
Pour l'avant, les optiques bi-lentillaires sont plutôt bizarres en effet. L'air de Boxster du bouclier demanderas aussi certainement un temps d'adaptation.
Pour l'arrière, c'est à voir. Les caches sur les feux arrières de la grise en RHD donnent des faux airs de Cayman c'est marrant.
Pour l'avant, les optiques bi-lentillaires sont plutôt bizarres en effet. L'air de Boxster du bouclier demanderas aussi certainement un temps d'adaptation.
Moi j'ai juste une remarque, autant à l'avant on voit les faux clignos qui reprennent la forme des clignos actuels, autant à l'arrière je ne vois plus le film qui imitait les anciens feux AR... (ou alors c'est vraiment bien fait !) (je parle du film qui simulait la partie blanche et rouge des anciens feux) 

Ayant les photos dans une bonne résolution, je vous mets quelques zooms sur la face avant de la blanche crème et de la grise
et sur le face arrière de la grise.
Si vous regardez bien les phares, ce ne sont pas les mêmes sur la blanche et sur la grise alors que normalement les phares
bi-xénon sont maintenant aussi de série sur la 3.6...!!!!?????

et sur le face arrière de la grise.
Si vous regardez bien les phares, ce ne sont pas les mêmes sur la blanche et sur la grise alors que normalement les phares
bi-xénon sont maintenant aussi de série sur la 3.6...!!!!?????