Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Valco993
Eh ben, c'est un vrai réveil ta tt![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je suis au point mort et que j'accelère, le bruit accèlere aussi jusqu'à 1500/2000 tr/mn et après plus rien.
Ce qui est bizarre c'est que je n'entend plus l'ancien bruit métallique, ce nouveau bruit remplace l'autre ?
[Edite le 4-5-2008 par cronos]
Message original : Patrickj74
Salut
Avant la 997 gt3 j'avais une 996 tt x50 que j'ai vendue à 21000 km
même type de bruit au ralenti à chaud du type chaîne de distribution détendue car tendeur défaillant . Ce type de bruit n'apparaît pas à froid quand on démarre le moteur car ralenti plus haut . Et à chaud tac tac tac / déclaré normal par le CP Annecy et j'ai constaté le même phénomène sur d'autre 996 tt .
Amités
Et qui serait le fameux CLANG CLANG.
Je suis passé au garage porsche, je leur ai parlé du nouveau bruit (tac, tac, tac...) et j'ai précisé que le bruit disparaissait quand j'appuyai sur la pédale d'embrayage.
D'après eux ce serait normal, ça viendrait de la butée d'embrayage et ça l'aurait toujours fait pourtant je suis à l'écoute du moindre bruit et je m'en serait aperçu.
D'après eux ce serait normal, ça viendrait de la butée d'embrayage et ça l'aurait toujours fait pourtant je suis à l'écoute du moindre bruit et je m'en serait aperçu.