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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Pour un 8x32, pas de Pb à Magny-Cours
A Dijon, ça passe juste ; tu arrives au rupteur juste avt le freinage (ou plutôt, à 7.200 t en fond de 5, car ça dépend comment est placé ton rupteur)
Perso, j'ai une boite 6 car ça repose un peu plus le moteur, et surtout ça le préserve sur autoroute.
Mais la solution du pont court est plus économique, et si tu ne fais pas de longs trajets autoroutiers à 160/170 (voire plus
), ce n'est pas idiot
[Edite le 9-5-2008 par PIERRERS]
A Dijon, ça passe juste ; tu arrives au rupteur juste avt le freinage (ou plutôt, à 7.200 t en fond de 5, car ça dépend comment est placé ton rupteur)
Perso, j'ai une boite 6 car ça repose un peu plus le moteur, et surtout ça le préserve sur autoroute.
Mais la solution du pont court est plus économique, et si tu ne fais pas de longs trajets autoroutiers à 160/170 (voire plus


[Edite le 9-5-2008 par PIERRERS]
non pas d'autoroute a plus de 130 (trop besoin du permis pour le boulot), je suis monté en gt3 phase 2 et il a mit 239 au digital dans la ligne droit de spa donc en 964 pas de prob non plus.
Je suis un peut trop juste au niveau puissance de relance face aux gt3, le moteur marche fort dans les tours mais peche a bas regime pour la relance en sortie de serré, je pense que mettre un pont court est mieux que monté des arbres sport (3mm) ou encore un 3.8 de plus c'est le plus economique.
[Edite le 9-5-2008 par noisette]
Je suis un peut trop juste au niveau puissance de relance face aux gt3, le moteur marche fort dans les tours mais peche a bas regime pour la relance en sortie de serré, je pense que mettre un pont court est mieux que monté des arbres sport (3mm) ou encore un 3.8 de plus c'est le plus economique.
[Edite le 9-5-2008 par noisette]
Disons qu'il y a deux sujets ds ta question :
1 - les ATS / jantes cup
2 - les 17" / 18 "
1 - les ATS sont légères, et ont fait leurs preuves sur les circuits ; cerise : pas très chères
2 - le 18" apporte plus en stabilité au freinage et ds une courbe rapide (style Estoril à Magny-Cours)
inconvénient : on regrimpe d'une taille en pneus (donc sensiblement plus chers) et ça a tendance à frotter pas mal en appui ; faut bien regarder les réglages
[Edite le 9-5-2008 par PIERRERS]
1 - les ATS / jantes cup
2 - les 17" / 18 "
1 - les ATS sont légères, et ont fait leurs preuves sur les circuits ; cerise : pas très chères
2 - le 18" apporte plus en stabilité au freinage et ds une courbe rapide (style Estoril à Magny-Cours)
inconvénient : on regrimpe d'une taille en pneus (donc sensiblement plus chers) et ça a tendance à frotter pas mal en appui ; faut bien regarder les réglages
[Edite le 9-5-2008 par PIERRERS]