Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : svensk
j'sais pas à quoi vous carburez tous mais vous êtes au taquet!
Bon, tu le craches le morceau Golinu?![]()
[Edite le 7-5-2008 par svensk]

autre indice: une puce "spéciale" dans le vehicule, lui permet de carburer grave !

Par contre pour ceux qui ne le croiraient pas je confirme les dires de Golinu et de Benny!

Enfin ceci dit tu vas t'éclater avec la gordini, ça va carrément te changer!!!... et puis c'est pas grave à Benny il lui reste le Touran... ou la mini pour les sorties!!

Message original : steph34
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh n'allez plus dans les cévennes ça ne vous réussis pasl!!.. vous êtes complétement touchés là les gars!!..... Mais je suis Mdr en lisant toutes vos c....eries!!!
![]()
![]()
![]()
Par contre pour ceux qui ne le croiraient pas je confirme les dires de Golinu et de Benny!![]()
.... mais Golinu, si je peux me permettre..... c'est pas très fun de ta part d'avoir balancer l'histoire du procés sur le forum!
![]()
![]()
![]()
Ca reste du domaine du privé!!!!..... et les problèmes financiers que certains peuvent avoir ne regardent personne même si c'est Benny!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin ceci dit tu vas t'éclater avec la gordini, ça va carrément te changer!!!... et puis c'est pas grave à Benny il lui reste le Touran... ou la mini pour les sorties!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement, Maïlys qui dormais à coté de sa mère, n'a que sursauté, et les 2 vont bien !

Message original : Yoyo34
oui, tout seul comme un grand.....j'étais dégouté pour lui...
et quand tu sais comment c est arrivé...c est à mourir de rire, sauf que ça aurait pu être moi......
je vous laisse deviner![]()
![]()
![]()

ben il l a poussé à la main dans son garage ....
pour pas la démarrer .....
....et elle a pris un peu d'élan....jusqu a ce qu'elle s arrête contre le pilier d entrée du garage.....
et ......ça fait pas rire sur le coup.....mais quand j y pense, j aurai aimé voir sa tête....
normalement c est à moi que ça arrive ça.

....et elle a pris un peu d'élan....jusqu a ce qu'elle s arrête contre le pilier d entrée du garage.....
et ......ça fait pas rire sur le coup.....mais quand j y pense, j aurai aimé voir sa tête....

ben il l a poussé à la main dans son garage ....
![]()
le poteau n'a rien?

Put... ça balance sévère
L"histoire pourrait s'intituler : "Le mieux est l"ennemie du bien..."
Depuis les Cévennes, la 2 me faisait comme un sifflement, je décide de vérifier le niveau de l'huile de boite. Ni une ni deux, je décide de reculer à la main, la SC du garage (qui est surélevé) sur 2 tasseaux en pente
C'est le montant de la porte du garage (en acier trempé
qui a arrêté la voiture (par la porte conducteur) âpres qu'elle est pris de la vitesse sur les tasseaux ... je sais pas si tout le monde se représente la scène mais c'est pas drôle 
J'ai cru être dans un mauvais rêve ... mais non ... alors c'est martelage, ponçage, mastiquage et peinture pour rattraper le vilain poc
Tout ça pour me rendre compte que le niveau d'huile de boite est bon
Ya des jours vaut mieux rester couché ou comme dit Yoyo, vaut mieux aller faire le plein et une bonne ballade

L"histoire pourrait s'intituler : "Le mieux est l"ennemie du bien..."
Depuis les Cévennes, la 2 me faisait comme un sifflement, je décide de vérifier le niveau de l'huile de boite. Ni une ni deux, je décide de reculer à la main, la SC du garage (qui est surélevé) sur 2 tasseaux en pente

C'est le montant de la porte du garage (en acier trempé

J'ai cru être dans un mauvais rêve ... mais non ... alors c'est martelage, ponçage, mastiquage et peinture pour rattraper le vilain poc

Tout ça pour me rendre compte que le niveau d'huile de boite est bon

Ya des jours vaut mieux rester couché ou comme dit Yoyo, vaut mieux aller faire le plein et une bonne ballade

je te raconterai ma dernière vidange de boîte ce we....
![]()
... le pov type qui l'a acheté a pas fini de pleurer

Message original : cynemosAh ouais, et finalement ya pas que la boite qui est rincée ya en plus le transaxle ... ça coûte un bras, tu fais bien de la vendre ...Message original : Yoyo34
je te raconterai ma dernière vidange de boîte ce we....
![]()
... le pov type qui l'a acheté a pas fini de pleurer![]()
![]()
il a oublié de te raconter le rond point qu'il a raté hier ... tu verais le dessous de sa caisse, ça fait peine à voir !
heureusement elle est vendue ! oufff !

en tout cas , merci d avoir dit partout qu'elle était entretenue !!!
comme quoi un coup de polish pour faire croire à une peinture neuve et un nettoyage moteur pour rendre neuve une distrib de 8 ans.
ça aide à vendre
j ai aussi enlevé l huile comme ça elle n'en perd plus
[Edite le 7-5-2008 par Yoyo34]
comme quoi un coup de polish pour faire croire à une peinture neuve et un nettoyage moteur pour rendre neuve une distrib de 8 ans.
ça aide à vendre

en tout cas , merci d avoir dit partout qu'elle était entretenue !!!
ça aide à vendre