Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Je m'apprete a acheter une 996 3.6L de 01/2002, 71000km.
le carnet est-il bizarre? pas d'entretien depuis 02/2005, et pourquoi un premier entretien a 9500km?
le vendeur dit que je doit faire le prochain entretien (le grand) dans 3000km.
je vais bientot me deplacer pour l'acheter, que dois-je vérifier avant et sur place? que puis-je demander de plus au vendeur pour vérifier?
sur le bon de commande, c'est ecrit :
"kilometrage au compteur non garanti"
"Véhicule non accidenté"
"véhicule vendu avec controle technique, dans l'état"
=> est ce que ca met le vendeur a l'abris de tout probleme ou vice caché?
Signer le bon de commande, engage t'il a quelque chose? puis-je annuler apres, sans condition?

a quoi correspondent ces 2 pages ci-dessous?

merci de vos conseils
[Edite le 6-5-2008 par jj1a1]
le carnet est-il bizarre? pas d'entretien depuis 02/2005, et pourquoi un premier entretien a 9500km?
je vais bientot me deplacer pour l'acheter, que dois-je vérifier avant et sur place? que puis-je demander de plus au vendeur pour vérifier?
sur le bon de commande, c'est ecrit :
"Véhicule non accidenté"
Signer le bon de commande, engage t'il a quelque chose? puis-je annuler apres, sans condition?

a quoi correspondent ces 2 pages ci-dessous?

merci de vos conseils
Message original : jj1a1
Membre

Message original : jj1a1
Bonjour,
LA surcôte d'une porsche ne vaut que par son etat et son entretien.
De mémoire, c'est révision tous les 20 000 kms, je l'ai fait pas en une année, néanmoins je fais une révision annuelle.
Des Cabriolet il y en a beaucoup en vente, attention au forcing du début du printemps au premier jour du soleil. Mais attention, cette porsche est peut être une super affaire, l'absence de cachet ne veut pas dire systématiquement qu'elle est pourrie. Par contre si tu n'as pas d'expérience dans les porsche (comme moi d'ailleurs), rattache toi, à du concret, c'est à dire un carnet et historique clair ...

elle sent pas bon du tout ton affaire, la voiture roule bcp entre 08/02 et 12/03 et apres que dalle d'un seul coup, et revision seulement 1 an 1/2 apres ... pis la a nouveau plus rien du tout jusqu'a ce jour alors qu'elle a parcouru presque 20mkm et plus de 3 ans !!!
ca plus les :
"Véhicule non accidenté"
au moins t'es sur que ca sent l'embrouille....... franchement prends pas ca ca serait une connerie....
ca plus les :
"Véhicule non accidenté"
au moins t'es sur que ca sent l'embrouille....... franchement prends pas ca ca serait une connerie....