Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre


Message original : Divad
ah bon ?
pas lu de commentaires particulièrement négatifs en ce qui me concerne![]()
[/quote]
je vais pas te raconter mes dernières anectodes sur Miramon alors, pour pas t'empêcher de dormir

[Edite le 19-11-2007 par Pierre76160] [/quote]
Message original : twothumbsup
je me révise régulierement chez eux; j'en suis assez content mais j'ai lu de tps en tps des commentaires plutôt très négatifs... qui peut m'éclairer? peut on leur faire confiance pr l'entretien...?

J'y suis allé deux fois.
La première en revenant, je vois une rayure sur la portiere (petite)
La deuxieme fois, une rayure rouge sur le PC arrière fraichement repeint par Porsche une semaine avant...
A chaque fois, ya 10 caisses la dedans alors que ya pas la place. Résultat à chaque fois, je retrouve une rayure.
Donc moi, c'est terminé.
[Edite le 7-5-2008 par Jeap]
La première en revenant, je vois une rayure sur la portiere (petite)
La deuxieme fois, une rayure rouge sur le PC arrière fraichement repeint par Porsche une semaine avant...
A chaque fois, ya 10 caisses la dedans alors que ya pas la place. Résultat à chaque fois, je retrouve une rayure.
Donc moi, c'est terminé.
[Edite le 7-5-2008 par Jeap]
j'ai déjà fait réviser la mienne chez eux et je n'ai pas eu de soucis, les deux gars de l'atelier bossent plutôt bien. Par contre il faut mettre les choses au clair dès le départ et leur dire quoi changer et quoi ne pas toucher, sinon c'est les grands travaux. Il y a effectivement beaucoup de voitures, mais ça c'est un gage de sérieux sinon il n'aurait pas autant de clients.
Message original : twothumbsup
réponse pleine de bon sens; j'ai eu en fait qq petit soucis mineurs mais les adresses sont rares à Paris semble-t-il...
mais sincèrement, ce n'est pas pour un ou deux commentaires insatisfaits sur le forum qu'il faut arrêter d'aller là où tu étais satisfait jusqu'ici...
Message original : godet_j
Bonsoir,
rien de très factuel dans tout ça .... pour ma part, j'ai acheté ma 993 chez eux, livrée avec toutes les modifications demandées, retouches de peinture y compris, révisée et contrôlée chez eux, le tout sans aucun soucis, après que M.Miramond vende à Dan .... basta ... et si je constate une rayure, je leur dit, ils retoucheront sans problème, tout est question de relationnel, faut arrêter de déblatérer.
Jérôme.


J'ai un ami qui lui a acheté une 964 il y a 2 ans et il en est très content. Le seul problème qu'il a rencontré était une panne intempestive sous la pluie (le moteur hocquetait, ratatouillait puis calait. Il fallait alors démarrer l'auto qui ne montait plus dans les tours...).
Miramond n'avait jamais rencontré ce problème, il a examiné l'auto à 5 ou 6 reprises en changeant des pièces à chaque fois, y compris le faisceau électrique, le carbu,...
et ce, gracieusement.
Le problème n'ayant pas été résolu et mon copain ayant déménagé en Belgique, il est allé à Lille chez Flat Motors : le chef d'atelier a trouvé en deux minutes (c'était une sonde à changer dans le pot d'échappement). Comme il n'est pas faché avec Miramond, il l'a appelé pour le vanner gentiemment. Miramond lui a proposé d'aller chercher l'auto à ses frais à Lille avec un plateau pour lui faire la réparation et lui ramener
Il en a surement aussi profité pour engueuler son chef d'atelier

Mais bon, je trouve ça pro comme démarche de SAV.
Miramond n'avait jamais rencontré ce problème, il a examiné l'auto à 5 ou 6 reprises en changeant des pièces à chaque fois, y compris le faisceau électrique, le carbu,...

Le problème n'ayant pas été résolu et mon copain ayant déménagé en Belgique, il est allé à Lille chez Flat Motors : le chef d'atelier a trouvé en deux minutes (c'était une sonde à changer dans le pot d'échappement). Comme il n'est pas faché avec Miramond, il l'a appelé pour le vanner gentiemment. Miramond lui a proposé d'aller chercher l'auto à ses frais à Lille avec un plateau pour lui faire la réparation et lui ramener

Il en a surement aussi profité pour engueuler son chef d'atelier


Mais bon, je trouve ça pro comme démarche de SAV.
Membre


Message original : twothumbsup
ça serait intéressant que Pierre76160 nous raconte ce qui lui est arrivé...
l'histoire est assez simple ...
Je vois une annonce pour une 964 carrera 4, en semaine, je monte sur Paris, pour aller la voir, après avoir pris rendez-vous ... j'arrive chez eux, néanmoins le commercial n'était pas là, il y a avait qu'un mécano, mais qui pouvait pas quitter le garage pour ouvrir le show room ... un A/R pour rien, j'ai juste vu la voiture par la vitrine ...
Le samedi matin suivant, reprise de rendez-vous ... la 964 c4 est superbe en bon etat, je fais le tour, il y a une goutte d'huile dessous - selon vendeur, le trop plein de la vidange car elle vient d'être révisée.
On décide de faire un tour direction Rungis / Orly, on prend le périf, un enorme voyant rouge s'allume, c'était le voyant de l'ABS obligé de faire demi-tour.
On garre la voiture devant avec comme l'ambition de la mettre sur un pont. Impossible de la redémarrer, ils ont bidouillé 5 minutes (problème de coupe circuit avec l'alarme).
Elle arrive enfin sur le pont ... le moteur était immaculé d'huile, en faite elle pissait de l'huile (le mal des 964), les pneus arrière était mort, on se lance dans un débat du taux d'usure des pneus, en plus impossible de retrouver le carnet de l'auto, c'était le copain du voisin du fils du boucher qui l'avait emprunté et pas remis à sa place ....
J'avoue avoir perdu un peu mon sang froid et les avoir envoyé chier !!!
Histoire exceptionnelle ??? j'en sais rien mais j'y remettrais pas les pieds ...