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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
la prépa FVD c'est ce que j'ai depuis maintenant 1 an.
jamais eu un seul problème...
environ +/-500 ch pour 740 de couple (chiffres annoncés, pas mesurés)
en pointe pour le moment j'ai poussé à 335 au digital
contrairement au kit à uploader soi-même, mon auto est passée chez FVD en allemagne afin qu'ils optimisent certains parametres en roulant.
la difference avec l'origine est.... flagrante, rien à voir.
A+
jamais eu un seul problème...
environ +/-500 ch pour 740 de couple (chiffres annoncés, pas mesurés)
en pointe pour le moment j'ai poussé à 335 au digital
contrairement au kit à uploader soi-même, mon auto est passée chez FVD en allemagne afin qu'ils optimisent certains parametres en roulant.
la difference avec l'origine est.... flagrante, rien à voir.
A+
Message original : yoannca sent le nurb et l'autoroute allemandeMessage original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...
Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!
Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)![]()
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Message original : harryL'autoroute allemande a déjà commencé ce soir sur l'A86 en rentrant de Créteil,y avait une nouvelle Kawa Z1000 qui voulait jouer;)Message original : yoannca sent le nurb et l'autoroute allemandeMessage original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...
Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!
Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)![]()
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Message original : jb74ça serait ballot de perdre le ptit papier rose avant dimanche.....!!!!:):)Message original : harryL'autoroute allemande a déjà commencé ce soir sur l'A86 en rentrant de Créteil,y avait une nouvelle Kawa Z1000 qui voulait jouer;)Message original : yoann ca sent le nurb et l'autoroute allemande![]()
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Bon je roule en vélo jusqu'à dimanche matin...


hello
moi perso j'ai du mal a croire que sans aucune sonde de controle au moment du parametrage de la voiture on arrive a quelque chose de bon
je suis OK que les boitier vendu sans devoir etre au banc et sans aucun controle sur le vehicule fonctione et meme tres bien
car perso je crois que les boitiers fait sans la voiture pour etre fiable doivent avoir une marge de securiter plus grande et donc pour moi avoir quelque CV de moin que fait au banc avec tous se qui va avec
qui veus faire un petit run ................
moi perso j'ai du mal a croire que sans aucune sonde de controle au moment du parametrage de la voiture on arrive a quelque chose de bon
je suis OK que les boitier vendu sans devoir etre au banc et sans aucun controle sur le vehicule fonctione et meme tres bien
car perso je crois que les boitiers fait sans la voiture pour etre fiable doivent avoir une marge de securiter plus grande et donc pour moi avoir quelque CV de moin que fait au banc avec tous se qui va avec
qui veus faire un petit run ................
Message original : dannyl
hello
moi perso j'ai du mal a croire que sans aucune sonde de controle au moment du parametrage de la voiture on arrive a quelque chose de bon
je suis OK que les boitier vendu sans devoir etre au banc et sans aucun controle sur le vehicule fonctione et meme tres bien
car perso je crois que les boitiers fait sans la voiture pour etre fiable doivent avoir une marge de securiter plus grande et donc pour moi avoir quelque CV de moin que fait au banc avec tous se qui va avec
qui veus faire un petit run ................
c'est mieux bien sùr, mais ça fait dans les 4%; un boitier "bolt on" transfigure déjà pas mal l'auto...
Si vous faites un run, tenez nous au jus!;)
Message original : lalexC'est ce qu'il m'a dit.Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...
Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!
Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)![]()



Message original : lalexC'est ce qu'il m'a dit.Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...
Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!
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Message original : harryComme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)Message original : lalexC'est ce qu'il m'a dit.Message original : harry
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Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!
Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)![]()
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire
VIVE LA TT:D

Message original : dannylca c'est certainMessage original : harryComme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)Message original : lalex C'est ce qu'il m'a dit.![]()
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire
VIVE LA TT:D![]()



Message original : dannylca c'est certainMessage original : harryComme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)Message original : lalex C'est ce qu'il m'a dit.![]()
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire
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Message original : pascal965
autrement , il y a ça !!!
trés bon rapport qualité prix , Brombacher étant un préparateur réputé !
Les "diverters valves" et les "soupapes de décharge turbo de chez FVD" c'est bien la même chose ?
[Edite le 7-5-2008 par cronos]