Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:10

Message Envoyé
d'apres ce que je lis, budget +/- 1500 euros isnt'it?
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34790
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
10

Message Envoyé
Message original : AGPJ
d'apres ce que je lis, budget +/- 1500 euros isnt'it?
Yep !

voir Pascal965 pour celà, il saura t'en parler ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Message original : pascal965
autrement , il y a ça !!!

trés bon rapport qualité prix , Brombacher étant un préparateur réputé !
cliques sur "ça" au dessus !;)
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 18 juin 2007, 11:49

Message Envoyé
la prépa FVD c'est ce que j'ai depuis maintenant 1 an.
jamais eu un seul problème...

environ +/-500 ch pour 740 de couple (chiffres annoncés, pas mesurés)
en pointe pour le moment j'ai poussé à 335 au digital
contrairement au kit à uploader soi-même, mon auto est passée chez FVD en allemagne afin qu'ils optimisent certains parametres en roulant.

la difference avec l'origine est.... flagrante, rien à voir.


A+
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
c'est combien une prepa FVD ?


je me renseigne on ne sait jamais :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:10

Message Envoyé
Message original : pascal965
autrement , il y a ça !!!

trés bon rapport qualité prix , Brombacher étant un préparateur réputé !
tu l'as essayé?
c'est à monter soi même???????? facile??????:question: :question: :question: :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
ca sent le nurb et l'autoroute allemande :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
ca sent le nurb et l'autoroute allemande :D :D
L'autoroute allemande a déjà commencé ce soir sur l'A86 en rentrant de Créteil,y avait une nouvelle Kawa Z1000 qui voulait jouer;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12380
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
2

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : yoann
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
ca sent le nurb et l'autoroute allemande :D :D
L'autoroute allemande a déjà commencé ce soir sur l'A86 en rentrant de Créteil,y avait une nouvelle Kawa Z1000 qui voulait jouer;)
ça serait ballot de perdre le ptit papier rose avant dimanche.....!!!!:):)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : harry
Message original : yoann ca sent le nurb et l'autoroute allemande :D :D
L'autoroute allemande a déjà commencé ce soir sur l'A86 en rentrant de Créteil,y avait une nouvelle Kawa Z1000 qui voulait jouer;)
ça serait ballot de perdre le ptit papier rose avant dimanche.....!!!!:):)
Oui c'est vrai ça...
Bon je roule en vélo jusqu'à dimanche matin...:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
hello
moi perso j'ai du mal a croire que sans aucune sonde de controle au moment du parametrage de la voiture on arrive a quelque chose de bon
je suis OK que les boitier vendu sans devoir etre au banc et sans aucun controle sur le vehicule fonctione et meme tres bien

car perso je crois que les boitiers fait sans la voiture pour etre fiable doivent avoir une marge de securiter plus grande et donc pour moi avoir quelque CV de moin que fait au banc avec tous se qui va avec

qui veus faire un petit run ................
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
Message original : dannyl
hello
moi perso j'ai du mal a croire que sans aucune sonde de controle au moment du parametrage de la voiture on arrive a quelque chose de bon
je suis OK que les boitier vendu sans devoir etre au banc et sans aucun controle sur le vehicule fonctione et meme tres bien

car perso je crois que les boitiers fait sans la voiture pour etre fiable doivent avoir une marge de securiter plus grande et donc pour moi avoir quelque CV de moin que fait au banc avec tous se qui va avec

qui veus faire un petit run ................
Pas faux, avant et après affinage sur banc j'ai pris 20cv, mais créent ils une différence flagrante sur la quantité?
c'est mieux bien sùr, mais ça fait dans les 4%; un boitier "bolt on" transfigure déjà pas mal l'auto...

Si vous faites un run, tenez nous au jus!;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
C'est ce qu'il m'a dit.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
C'est ce qu'il m'a dit.;)
arrêter vous m'énervez :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
C'est ce qu'il m'a dit.;)
Comme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : lalex
Message original : harry
Notre ami fildemass chez qui j'ai fait faire un petit entretien aujourd'hui a essayé ma turbo...

Verdict:IMPRESSIONNANT!!!!!!!

Selon lui le jour et la nuit avec une version stock:):):)
C'est ce qu'il m'a dit.;)
Comme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)
ca c'est certain
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire

VIVE LA TT:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : dannyl
Message original : harry
Message original : lalex C'est ce qu'il m'a dit.;)
Comme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)
ca c'est certain
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire

VIVE LA TT:D :D
un compresseur ? :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : dannyl
Message original : harry
Message original : lalex C'est ce qu'il m'a dit.;)
Comme quoi pas besoin de sortir 15000€ pour la prépa de chez Sportec ou RS Tuning pour avoir une auto fiable qui avoine;)
ca c'est certain
maintenant autant sur une turbo ca fonctionne vite et bien que sur une atmo c'est une autre histoire

VIVE LA TT:D :D
Oui sur une atmo chaque cheval gagné vaut plus ou moins le prix de 10 sur une turbo :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 07 mars 2007, 17:49

Message Envoyé
Message original : pascal965
autrement , il y a ça !!!

trés bon rapport qualité prix , Brombacher étant un préparateur réputé !
Est il nécessaire de remplacer les diverters valves avec le software upgrade ?

Les "diverters valves" et les "soupapes de décharge turbo de chez FVD" c'est bien la même chose ?

[Edite le 7-5-2008 par cronos]
Répondre
47 messages
1 2 3