Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : ea32c'est insupportable les gens qui roulent dans les couloirs de busMessage original : seth02
ca m'empeche pas de les prendre tout de meme:D![]()
![]()
![]()
![]()
et puis ca me permet de passer en 15s au lieu d'attendre 15min;) et de faire chier tout le monde;)
Message original : P
Gedeon ... il te faut des lunettes![]()
![]()
Je m'explique ... les convois officielles ... c'est plutot voyant comme connerie non ?
PS> ou un labrador
![]()
la seconde voiture : une C4, blanche, neutre, plaque normal
la 3ème une autre mégane
bien entendu aucune inscription "gendarmerie" dessus ni quoi que ce soit... du traitre qui fait mal!
moi c'etait à l'hiver 2006... ou 2005, je sais plus... pas un controle, juste une anecdote marrante sur lea gendarmerie.
Je rentre chez moi un soir du taf, vers 21 h et quelques, sous la neige.
Comme j'habite en legere altitude, mieux vaut avoir des pneus hiver, ce que je monte donc en debut d'hiver chaque année.
Ce soir la, la route couverte de neige, les voitures bloquees dans la montée les unes derrière les autres. 1/2 heure pour faire 300 metres
Moi au bout d'un moment, je finis par deboiter sur la file de gauche et je remonte toute la file sans peine et disparait vers chez moi.
Au moment de tourner dans ma rue, a l'entree de mon village je tombe sur un fourgon de gendarmerie garé sagement sur le bord de la route attendant dieu sait quoi (surement controler les voitures censées passer).
Je gare ma voiture chez moi, puis je retourne toquer au carreau à pieds... les reveillant quasiment.
Moi: Ca vous etonne pas trop de voir passer personne depuis tout a l'heure?
Eux: ben heu...
Moi: je vous dis ça parce que là, en bas de la route y a tout le monde en vrac dans la montée.... et vous etes pas prets de les voir...
Y a eu un grand blanc... je les ai laissé a leur torpeur et je suis rentré me mettre au chaud.
[Edite le 6-5-2008 par gsxfred]
Comme j'habite en legere altitude, mieux vaut avoir des pneus hiver, ce que je monte donc en debut d'hiver chaque année.
Ce soir la, la route couverte de neige, les voitures bloquees dans la montée les unes derrière les autres. 1/2 heure pour faire 300 metres
Moi au bout d'un moment, je finis par deboiter sur la file de gauche et je remonte toute la file sans peine et disparait vers chez moi.
Au moment de tourner dans ma rue, a l'entree de mon village je tombe sur un fourgon de gendarmerie garé sagement sur le bord de la route attendant dieu sait quoi (surement controler les voitures censées passer).
Je gare ma voiture chez moi, puis je retourne toquer au carreau à pieds... les reveillant quasiment.
Moi: je vous dis ça parce que là, en bas de la route y a tout le monde en vrac dans la montée.... et vous etes pas prets de les voir...
Y a eu un grand blanc... je les ai laissé a leur torpeur et je suis rentré me mettre au chaud.
[Edite le 6-5-2008 par gsxfred]
Message original : gsxfred
moi c'etait à l'hiver 2006... ou 2005, je sais plus... pas un controle, juste une anecdote marrante sur lea gendarmerie.
Ce soir la, la route couverte de neige, les voitures bloquees dans la montées les unes derrière les autres. 1/2 heure pour faire 300 metres
Moi au bout d'un moment, je fini par deboiter sur la file de gauche et je remonte toute la file sans peine et disparait vers chez moi.
Y a eux un grand blanc... je les ai laissé a leur torpeur et je suis rentré me mettre au chaud.

Message original : gedeon25trop bonMessage original : gsxfred
Ce soir la, la route couverte de neige, les voitures bloquees dans la montées les unes derrière les autres. 1/2 heure pour faire 300 metres
Moi au bout d'un moment, je fini par deboiter sur la file de gauche et je remonte toute la file sans peine et disparait vers chez moi.
Y a eux un grand blanc... je les ai laissé a leur torpeur et je suis rentré me mettre au chaud.![]()

Message original : MaritonIls sont tellement souvent plantés à cet endroit qu'il faut vraiment le faire exprès pour s'y faire chopper quand tu connais un peu le coinMessage original : Alain993S
Ben moi j'aime bien quand dimanche en rentrant sur l'A2, 2 km avant le péage de Cambrai, j'étais devant toutes une série de voiture vers les 145 - 150 maxi quand j'ai soudainement vu un bleu en train de jumelliser vers moi !![]()

De deux, j'y suis néanmoins passé des dizaines et des dizaines de fois et c'est la PREMIERE fois que j'en vois à cet endroit

Et enfin de trois, je ne me suis pas fait choper...