Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
202 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Harold
Flat 6, il y a quelques mois. Sur Autoscout24 à 73k€.

A+

HHH
tu n'as pas de touche ou les potentiels acheteurs reprochent qqch à ta voiture (couleur par exemple )??????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de touche...

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En toute franchise , je pense que la couleur y est pour quelque chose, malgrés les options et son prix, les gens aiment mais n'osent pas !! moi le premier car j'en cherche une !!:) , ceci dit elle est trés belle ( couleur sport, agressive), mais ne se lassent-on pas plus rapidement :question:, bonne continuation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'arrétais la RS, c'est exactement le genre d'auto que j'acheterai ;)

Rouge, ma couleur préférée :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense la même chose : ce doit être la couleur car elle a un ratio prix/équipement plus que compétitif !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DARKHAN
Je pense la même chose : ce doit être la couleur car elle a un ratio prix/équipement plus que compétitif !!!
Je pense aussi, mais bon qu'elle soit rouge, noire, orange, jaune, grise, verte, une Porsche reste toujours une Porsche quelle que soit la couleur!!!

Si on veut passer sans se faire voir, il y a Dacia (quoique), et tous les constructeurs génériques...

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben il te reste plus qu'à la faire repeindre en noir basalt, et tu rajoutes le prix de la peinture à ton prix de vente ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DARKHAN
Ben il te reste plus qu'à la faire repeindre en noir basalt, et tu rajoutes le prix de la peinture à ton prix de vente ;) ;) ;)
A réfléchir...

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que c'est plus un probléme de marché que de couleurs.
Fab
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Incroyable que cette voiture soit encore là :(

Bon courage pour cette vente, moi j'aime bien les couleurs vives même si je n'en ai jamais eu avec un faible pour le jaune mais ce genre de voiture doit être vu pour se rendre compte et celle-ci est superbe !!!

[Edite le 12-5-2008 par NordNico]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lambo suisse me faisait une super offre de reprise pour l'achat d'une 560-4.
LP560-4 = 146 k€ H.T mais une fois configurée, la lambo est à plus de 235 k€ TTC ... sans forcer
Hors buget...

997 toujours là.

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dernier prix à 72'800€.

Je ne la baisserai plus... Avec 2"s" :D

Vraiment envie d'une F430 F1.

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
he bin on peut dire que tu te la mange ......... domage car elle est belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as eu des contacts jusqu'à présent ? Ou c'est le no-man's land ?

Curieux tout de même...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
no-man's land est le terme approprié...

Pas comprendre.

Même les concessions féfé ne veulent plus de reprises en dehors de leur marque. Faut qu'ils trouvent un marchand. Et le marchand, faut qu'il ait le client...

"Pu person' fait son boulot ma 'tite dame"

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dernier prix à 72'800€.

A+

HHH

t'as raison pour la f430, ça accélère aussi fort que mon ZX12R en 106CV:o :o :o :o :o :P :P :P :P :P :P :P :P :P
robin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bizarre car tout le monde s'accorde a dire que les couleurs vives gardent mieux la cote, elle est vraiment superbe.
Je crois que le probleme est simplement de trouver qqun qui met 75000 roros ds une voiture, ca ne court pas les rues...
bonne vente en tout cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robin
Dernier prix à 72'800€.

A+

HHH

t'as raison pour la f430, ça accélère aussi fort que mon ZX12R en 106CV:o :o :o :o :o :P :P :P :P :P :P :P :P :P
robin
Mets ton ZX12 en configuration libre 180ch et byebye la F430;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : azertyuiop
c'est bizarre car tout le monde s'accorde a dire que les couleurs vives gardent mieux la cote, elle est vraiment superbe.
Je crois que le probleme est simplement de trouver qqun qui met 75000 roros ds une voiture, ca ne court pas les rues...
bonne vente en tout cas

le problème n'est pas là !! et si je peux me permettre d'émettre un avis sans vouloir porter préjudice à la vente de la 997S d'Harold ,

je dirais que le rouge n'est pas adapté à la gamme 997 (c2,c4 et TT)en termes de revente (je précise) ,

j'ai acheté une 997S noire ,mais si je passe un jour sur GT3 RS elle sera orange :P

Si j'achetais une 993TT elle serait rouge , par contre si c'est une 997TT elle restera dans le noir le gris ou le blanc .

à partir de ces constatations évidentes ,chacun est libre de se configurer la voiture de ses rêves à ses goûts ,
mais il faut être prêt à en assumer le risque financier en cas de revente !!:( ;)

++:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : azertyuiop
bonne vente en tout cas

le problème n'est pas là !! et si je peux me permettre d'émettre un avis sans vouloir porter préjudice à la vente de la 997S d'Harold ,

je dirais que le rouge n'est pas adapté à la gamme 997 (c2,c4 et TT)en termes de revente (je précise) ,

j'ai acheté une 997S noire ,mais si je passe un jour sur GT3 RS elle sera orange :P

Si j'achetais une 993TT elle serait rouge , par contre si c'est une 997TT elle restera dans le noir le gris ou le blanc .

à partir de ces constatations évidentes ,chacun est libre de se configurer la voiture de ses rêves à ses goûts ,
mais il faut être prêt à en assumer le risque financier en cas de revente !!:( ;)

++:cool:
Que de réflexions pertinentes....

Mais pourquoi Orange sur la 997Rs, parce que Porsche en a voulu ainsi en communiquant sur ce produit de cette couleur, de même pour la 997 gt3 qui se doit d'être blanche.

Si tu regardes de plus près le catalogue Exclusive 997 S :
http://www.porsche.com/filestore.aspx/n ... ype=normal.

Mais je pense plutôt (le copain de Mickey), que le problème est que le marché de l'occasion soit planté dans ce segment...

Je ne peux pas faire grand chose de mieux :
kilométrage certifié
Carnet à jour
Aucune rayure
Jamais accidenté
Garantie Porsche
Mais que demande le peuple?

A+

HHH

[Edite le 17-5-2008 par Harold]
Répondre
202 messages