Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour, je vais voir une auto en RP samedi 10/05 apm. il s'agit de l'auto d'un particulier une 993 targa.
On devrait passer par le CP de Levallois perret dans l'après midi.
Y a pas un membre du club qui passerait par là et qui pourrait m'aider avec un avis OBJECTIF...
MErci d'avance !
[Edite le 6-5-2008 par GermanHorsePower]
Y a pas un membre du club qui passerait par là et qui pourrait m'aider avec un avis OBJECTIF...
MErci d'avance !
[Edite le 6-5-2008 par GermanHorsePower]
Message original : GermanHorsePower
Bonjour, je vais voir une auto en RP samedi 10/05 apm. il s'agit de l'auto d'un particulier une 993 targa.
MErci d'avance !
19, rue Baliat
92400 Courbevoie
01 43 33 55 17
mais tél avant, ils sont top;)
Message original : GermanHorsePower
MErci d'avance !
Cela m'etonnerait.

Membre

En fait, je m'en fous un peu du CP de Levallois;)
Comme j'arrive de Lille par TGV et que la gare du nord c'est pas trop tranquille.
J'ai pensé au CP de Levallois qui n'est pas loin pour matter l'auto et discuter peinard.

En plus je voudrais bien attirer un membre du CP à notre entrevue pour m'aider et me donner son avis:thumbup:
Ne compte pas vraiment sur l'aide des gars du CP.. A moins que vous ayez le nom d'un gars sympa?
Comme j'arrive de Lille par TGV et que la gare du nord c'est pas trop tranquille.
J'ai pensé au CP de Levallois qui n'est pas loin pour matter l'auto et discuter peinard.

En plus je voudrais bien attirer un membre du CP à notre entrevue pour m'aider et me donner son avis:thumbup:
Ne compte pas vraiment sur l'aide des gars du CP.. A moins que vous ayez le nom d'un gars sympa?