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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Bonjour,
Me voila en plein dans le changement de mes moquettes de ma 911 Sc de 1978 TARGA, j'en profite donc pour tout remettre en ordre au niveau chauffage.
J'ai le probleme suivant:
quand je met le contact, le ventilateur arrière tourne, et impossible de l'arrêter, même en actionnant le molette bu boitier entre les 2 sieges.
Comment voir si ce boitier est alimenté??
Comment mesurer les sondes exterieure, et intérieure????
Merci
Me voila en plein dans le changement de mes moquettes de ma 911 Sc de 1978 TARGA, j'en profite donc pour tout remettre en ordre au niveau chauffage.
J'ai le probleme suivant:
quand je met le contact, le ventilateur arrière tourne, et impossible de l'arrêter, même en actionnant le molette bu boitier entre les 2 sieges.
Comment voir si ce boitier est alimenté??
Comment mesurer les sondes exterieure, et intérieure????
Merci
Membre cotisant
n°603




PAs normal .. c'est bizarre les post sur le chauffage on les a généralement à l'automme.
trève de plaisanterie, normalement lorsque le boitier est sur 0, le ventillateur doit être coupé.
Ce sont les 2 fils jaunes qui partent de ton boitier qui serve au relais que tu as dans ton moteur à gauche.
Si tu l'enlève d'ailleur, le ventillateur doit se couper.
regarde si tu n'as pas un montage un peu bizarre et si ton boitier commande bien les cordes à piano qui ouvrent et ferment les camenberts.
Bertrand

trève de plaisanterie, normalement lorsque le boitier est sur 0, le ventillateur doit être coupé.
Ce sont les 2 fils jaunes qui partent de ton boitier qui serve au relais que tu as dans ton moteur à gauche.
Si tu l'enlève d'ailleur, le ventillateur doit se couper.
regarde si tu n'as pas un montage un peu bizarre et si ton boitier commande bien les cordes à piano qui ouvrent et ferment les camenberts.
Bertrand
Membre cotisant
n°603




Je suis du Nord aussi mais exilé un peu dans le sud !
Pour voir si le boitier fonctionne, c'est simple car tu as une petite trappe sur le coté (c'est mieux en enlevant le siège passager quand même), il doit actionner les cables qui ouvrent et ferme les camenberts.
regarde la c'est bien expliqué :
http://www.type911.org/articles/article.php?id=15
B
Pour voir si le boitier fonctionne, c'est simple car tu as une petite trappe sur le coté (c'est mieux en enlevant le siège passager quand même), il doit actionner les cables qui ouvrent et ferme les camenberts.
regarde la c'est bien expliqué :
http://www.type911.org/articles/article.php?id=15
B