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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Ca va probablement être trop juste. 
Ca voudrait dire tout remonter le 17, qu'elle parte chez le sellier la semaine qui suit, et que je remette les vitres le 24. C'est un peu court pour faire ça proprement, même avec des petits sachets marqués, ça reste un beau puzzle.

Ca voudrait dire tout remonter le 17, qu'elle parte chez le sellier la semaine qui suit, et que je remette les vitres le 24. C'est un peu court pour faire ça proprement, même avec des petits sachets marqués, ça reste un beau puzzle.

Dans un premier temps je pars sur un look stock, j'aime pas trop les chromes (ou alors à petites doses comme sur ta 356), je préfère le style alu brossé ou le genre chromé noir.
Mais après pourquoi pas lui rajouter un ducktail.
En fait les fuchs sont plutot champagne, sur les photos c'est pas évident à voir, le flash a cramé les couleurs.
Je dois les repeindre, elles ont des coups mais j'hésite encore sur la couleur. Le champagne n'est pas une couleur que j'aime vraiment, mais dans l'ensemble voiture + jante, ça donne un effet très sympa que je perdrai avec le noir.
Je ferai peut-etre un faux look ancienne avec le centre peint alu brossé et les tours noirs. On verra il y a encore plein d'autres trucs à faire.
Mais après pourquoi pas lui rajouter un ducktail.

En fait les fuchs sont plutot champagne, sur les photos c'est pas évident à voir, le flash a cramé les couleurs.

Je dois les repeindre, elles ont des coups mais j'hésite encore sur la couleur. Le champagne n'est pas une couleur que j'aime vraiment, mais dans l'ensemble voiture + jante, ça donne un effet très sympa que je perdrai avec le noir.
Je ferai peut-etre un faux look ancienne avec le centre peint alu brossé et les tours noirs. On verra il y a encore plein d'autres trucs à faire.
La sonde de température n'existe plus.
Tant pis je vais acheter la résistance variable et je la cacherai derrière le ciel de toit. J'espère que les trous dans le ciel de toit seront suffisant pour que la sonde puisse faire son boulot correctement.
J'aime pas la baleine, je préfère le canard.

Tant pis je vais acheter la résistance variable et je la cacherai derrière le ciel de toit. J'espère que les trous dans le ciel de toit seront suffisant pour que la sonde puisse faire son boulot correctement.
J'aime pas la baleine, je préfère le canard.

J'ai déjà acheté le réservoir chez Porsche. 
J'avais lu les différentes commentaires sur ce forum et apparement, réservoir adaptable ça veut dire réservoir à adapter pour pouvoir l'utiliser.
J'ai meme vu un commentaire parlant de goulotte pas dans l'axe et bloquant contre la contre-aile.
Il y a 350 euros de différence, mais il faut resouder une pièce, la finition est pas toujours top, donc peut-etre un peinture et au moins un passage à l'antigravillon, et le Porsche arrive avec son joint.
Au final la différence ne doit plus etre si grande que ça.

J'avais lu les différentes commentaires sur ce forum et apparement, réservoir adaptable ça veut dire réservoir à adapter pour pouvoir l'utiliser.

J'ai meme vu un commentaire parlant de goulotte pas dans l'axe et bloquant contre la contre-aile.

Il y a 350 euros de différence, mais il faut resouder une pièce, la finition est pas toujours top, donc peut-etre un peinture et au moins un passage à l'antigravillon, et le Porsche arrive avec son joint.
Au final la différence ne doit plus etre si grande que ça.
Un petit up.
J'ai remonté la partie essence, goulotte, réservoir,...
Et samedi j'ai démarré, ce fut un peut laborieux pour partir mais quel plaisir de ré-entendre le flat chanter.
Au passage j'ai flanqué une belle frousse au gosse du carrossier.
A 3 ans c'est impressionant un 3l qui s'ébroue. 
Pour moi dans une semaine je suis en vacances deux semaines. Au retour, le sellier devrait avoir monté le nouveau ciel de toit et le restant de la voiture devrait être peinte.
Le planning, c'est le 7 je remonte les vitrages avec le carrossier et le 12 retour à la maison sur un plateau. Tant pis pour le Mans; je veux la ramener pour pouvoir travailler chez moi.
Je croise les doigts.


Les serflex c'est du temporaire, j'avais oublié les colliers de serrage.
Je crains de devoir enlever la goulotte pour remettre l'aile, j'espère que non mais on verra bien.
J'ai remonté la partie essence, goulotte, réservoir,...
Et samedi j'ai démarré, ce fut un peut laborieux pour partir mais quel plaisir de ré-entendre le flat chanter.
Au passage j'ai flanqué une belle frousse au gosse du carrossier.


Pour moi dans une semaine je suis en vacances deux semaines. Au retour, le sellier devrait avoir monté le nouveau ciel de toit et le restant de la voiture devrait être peinte.
Le planning, c'est le 7 je remonte les vitrages avec le carrossier et le 12 retour à la maison sur un plateau. Tant pis pour le Mans; je veux la ramener pour pouvoir travailler chez moi.
Je croise les doigts.


Les serflex c'est du temporaire, j'avais oublié les colliers de serrage.
Je crains de devoir enlever la goulotte pour remettre l'aile, j'espère que non mais on verra bien.