Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à tous,
Pour répondre à certains des commentaires déjà donnés : la 964 est trop ancienne pour moi ; je n'aime pas le Targa ; je ne souhaite pas prendre un boxster, même S car il n'y a que 2 places, car même si celles de la 911 sont très petites, elles peuvent quand même dépanner.
A+.
Epicure.
Pour répondre à certains des commentaires déjà donnés : la 964 est trop ancienne pour moi ; je n'aime pas le Targa ; je ne souhaite pas prendre un boxster, même S car il n'y a que 2 places, car même si celles de la 911 sont très petites, elles peuvent quand même dépanner.
A+.
Epicure.
Message original : Loloflat6Cela va se stabiliser.Message original : Pierre76160
tu as deux contre sens dans ta question.
Quand j'ai choisis la mienne, j'ai essayé la 964, 993 et 996 ... et j'ai adorré la 996, et je l'ai acheté ...
je sais que je vais perdre de l'argent, mais je m'en fous, je me fais plaisir ...
C'est une auto moderne: pas besoin d'être pilote pour en profiter.
Et puis les très belles se feront rares...
Sinon c'est vrai que la 993 est la dernière génération des Flat6 sans eau (oui c'est pas une bouilloire...): belle auto pure mais plus dure à apprivoiser.
J'ai aussi conduit les trois générations, 64, 93 et 96: la 96 est rassurante.
@+
je te conseille une audi quattro tdi.
maitriser vraiment 300ch en 996, ce n'est pas si evident et surement pas plus simple que 200ch en 911SC.
Membre

Message original : TT150
viens voir ma 996 targa je suis sur que cela te mettra le doute sur l'intérêt de ce modèle absolument polyvalent et super agréable!
mon rêve !!!

Encore au dessus de mon budget, mais j'ai patienté pour mon coupé, je serais patienter pour ma targa.
Le 3 en 1 ... en plus c'est beau

Hier je roulais avec le toit ouvrant dela 996, même en ville à faible vitesse, il a un bruit d'air sourd désagréable, obligé d'ouvrir une fenêtre pour faire appel d'air ... sur ma volvo, j'ai le système en plastique qui se lève pour diminuer l'effet d'air dedans, pourquoi porsche n'a pas mis cela .... (peut être que cela existait pas en 1999, d'ailleurs

Mais le targa, j'ai jamais eu l'occassion d'en essayer une, mais le concept me fait rêver ....
[Edite le 4-5-2008 par Pierre76160]
Hier je roulais avec le toit ouvrant dela 996, même en ville à faible vitesse, il a un bruit d'air sourd désagréable, obligé d'ouvrir une fenêtre pour faire appel d'air ... sur ma volvo, j'ai le système en plastique qui se lève pour diminuer l'effet d'air dedans, pourquoi porsche n'a pas mis cela .... (peut être que cela existait pas en 1999, d'ailleurs)

Sur mon Mercedes CE de 1993, je l'avais déjà

Petite astuce, si tu roule à faible allure tu peux ouvrir ton T.O.E de 3-4 cm supplémentaire en rappuyant sur le bouton d'ouverture qui fera la différence mais qui à allure suppérieur agravera ce bourdonnement

Bonne route