Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
apres 1 an sans porsche dur dur,je suis a la recherche
d une 3.3 turbo
j ai ecumé internet dans tous les sens, j ai relevé 15 annonces differentes dont 3 interessantes de loin:D,
beaucoup d'allemandes est-ce d'ailleurs un point negatif?
si par hasard vous en connaissez une, je suis preneur
par mp
salutations amis porschistes
eric;)
d une 3.3 turbo

j ai ecumé internet dans tous les sens, j ai relevé 15 annonces differentes dont 3 interessantes de loin:D,
beaucoup d'allemandes est-ce d'ailleurs un point negatif?
si par hasard vous en connaissez une, je suis preneur
par mp
salutations amis porschistes
eric;)
Membre

Message original : flatemoi
ouahhh rapide les gars!!
celle sur ebay est super,mais au niveau entretien
tout est d'origine,donc trop chere
j ai essayé celle etrechy sans commantaire......
je voudais un 100% origine;)

En ce qui concerne le "tout origine", juste au cas ou, j'ai toutes les pièces d'origine.
Message original : BlackFlagMerci les gars (Blackbird et Mad-Math) d'avoir pensé à moiMessage original : flatemoi
ouahhh rapide les gars!!
En ce qui concerne le "tout origine", juste au cas ou, j'ai toutes les pièces d'origine.
Et d'ajouter que l'achat chez un passionné et préférable à un pro !;)
[Edite le 1-5-2008 par gawin]
salut,je suis tombé par hazard sur une 94 3.3(je cherche une 930!) et elle a l'air dans sont jus avec factures et carnet,le gars est sympa,je pense une peinture si tu est méticuleux car elle est toute d'origine,123000 kms et 35000 euros et elle est vers magny cours......et.......................c'est .........une ..........S (355 cv) j'ai failli craquer mais c'est pas ce que je me suis fixé,alors je te file le bebe;tiens moi au jus
les coordonnées du Mr sur mp
A+ Timalan:thumbup::)
les coordonnées du Mr sur mp
A+ Timalan:thumbup::)
Message original : BlackFlagMerci les gars (Blackbird et Mad-Math) d'avoir pensé à moiMessage original : flatemoi
ouahhh rapide les gars!!