Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
J'espère bientot faire parti des votres et payer ma cotis pour rouler sur le circuit des 24H !...
J'habite dans les 2 sèvres e je sors d'une petite lotus elise qui m'a procuré beaucoup de plaisir, hélas souvent solitaire. Donc je compte bien passer à un 2+2 pour au moins promener tout le p'tit monde.
J'oriente donc ma recherche vers une 993 après avoir essayé une 964 c2 et une 997 cabriolet (:)), juste milieu entre sensation, performance et modernisme.
N'étant q'un amateur averti, ma première devra être sécurisante, avec un historique clair, et surtout une garantie. A ce sujet j'ai une question, est-ce que une garantie comme celle proposée par "la centrale" peut-être équivalente à une garantie de revendeur pro ? Est-ce le moyen de sécuriser un achat à un particulier ?
Mes critères principaux : couleur foncé, boite manuelle, intérieur cuir noir (ou gris, mais pas bleu....je ne m'y fais pas !), et si possible pas à l'autre bout de la France. Je ne suis pas forcemment regardant sur les options, ni sur le kilométrage, du moment qu'elle soit sur et qu'il n'y ait (pratiquement) rein à faire dessus (on peut rêver
)...
Merci de me faire part de vos eventuelles offres

J'espère bientot faire parti des votres et payer ma cotis pour rouler sur le circuit des 24H !...
J'habite dans les 2 sèvres e je sors d'une petite lotus elise qui m'a procuré beaucoup de plaisir, hélas souvent solitaire. Donc je compte bien passer à un 2+2 pour au moins promener tout le p'tit monde.
J'oriente donc ma recherche vers une 993 après avoir essayé une 964 c2 et une 997 cabriolet (:)), juste milieu entre sensation, performance et modernisme.
N'étant q'un amateur averti, ma première devra être sécurisante, avec un historique clair, et surtout une garantie. A ce sujet j'ai une question, est-ce que une garantie comme celle proposée par "la centrale" peut-être équivalente à une garantie de revendeur pro ? Est-ce le moyen de sécuriser un achat à un particulier ?
Mes critères principaux : couleur foncé, boite manuelle, intérieur cuir noir (ou gris, mais pas bleu....je ne m'y fais pas !), et si possible pas à l'autre bout de la France. Je ne suis pas forcemment regardant sur les options, ni sur le kilométrage, du moment qu'elle soit sur et qu'il n'y ait (pratiquement) rein à faire dessus (on peut rêver

Merci de me faire part de vos eventuelles offres

Hello dodomi.
Bonjour à toi, et bienvenu. Un simple petit conseil ,la couleur c'est un détail qui
arrive après ,Pour moi ,la chose principale ,l'Historique et les factures ,et apres le
carnet, ok pour un achat chez un pro, mais attention!!!!!!!!!!!;
Petit truc. passe au prochain RDV du club911,regarde et disccute avec des propriétaires; phrase N°2 NE JAMAIS SE Déplacé seul!!!!!!!!!!pour acheter une PORSCHE.
a+
Bonjour à toi, et bienvenu. Un simple petit conseil ,la couleur c'est un détail qui
arrive après ,Pour moi ,la chose principale ,l'Historique et les factures ,et apres le
carnet, ok pour un achat chez un pro, mais attention!!!!!!!!!!!;
Petit truc. passe au prochain RDV du club911,regarde et disccute avec des propriétaires; phrase N°2 NE JAMAIS SE Déplacé seul!!!!!!!!!!pour acheter une PORSCHE.
a+
bienvenue et très bon choix que la 993 
pour la garantie de La Centrale, certains en ont été contents; pas vu de mécontents.
mais comme te l'ont écrit les collègues, ce n'est pas le plus important.
profite bien de la phase de recherche, prends ton temps, languir est un plaisir aussi

pour la garantie de La Centrale, certains en ont été contents; pas vu de mécontents.
mais comme te l'ont écrit les collègues, ce n'est pas le plus important.
profite bien de la phase de recherche, prends ton temps, languir est un plaisir aussi

Message original : fanch
Salut,
Couleur sombre : très vite salissante mais ce n'est qu'un avis personnel.
Bonne recherche.
a+
fanch

....
A ce sujet, existe t-il une documentation d'époque avec les différents coloris ?
Merci a tous pour votre accueil...
J'ai oublié mon budget, je pense un max de 35 pour en garder un peu sous le pied au cas ou...
Question :
exemple - si une 993 à 120.000 km est à 34.000 roros... à combien est estimée la même voiture à 220.000 km ?
Message original : laurent964C4
salut voisin
excellent choix que le tien. T'es exclusivement fixé sur une 993 ?
Je te souhaite de trouver rapidement ta promise, mais pas de précipitation et fais toi accompagner.
laurent;)

En fait, j'accroche pas trop sur "l'époque de la 964" et la 996 manque cruellement de forme... donc juste milieu...
Pas de précipitation ?... non mais t'as vu le temps qu'il fait aujourd'hui !!!, je compte les jours depuis le départ de ma lotus:(...
non sérieux, j'y vais molo... et je compte bien sur vous pour avoir votre avis, surtout que les occasions sont souvent au 4 coins de la france et que je ne suis pas dans le bon coin...
...et merci à tous de votre accueil... c'est le début de l'aventure... un des meilleurs moments !!;)