Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous ! j'ai découvert ce forum grace à un ami qui est lui même dessus, et propriétaire d'une 993 4S. Pour ma part c'est une Subaru 2.5 STI de 280cv. Je viens d'un Z3M coupé.
Je suis en région parisienne.
Peut etre un jour je prendrai une 911 mais ce n'est pas dans mes projets. Votre forum m'a lair sympa et en étant passionné de voitures, c'est une bonne occasion de m'inscrire.
A bientot !

[Edite le 30-4-2008 par steff5L6]
Je suis en région parisienne.
Peut etre un jour je prendrai une 911 mais ce n'est pas dans mes projets. Votre forum m'a lair sympa et en étant passionné de voitures, c'est une bonne occasion de m'inscrire.
A bientot !

[Edite le 30-4-2008 par steff5L6]
merci de votre accueil (chaleureux
). Non je n'enlèverai pas la photo, désolé
Pour ma part j'appartiens au Web Club Subaru. Chez nous il y a pas mal de membres qui ne roulent pas en japonaises (certains sont même en Porsche)mais ce qui compte c'est la passion et le club.
Je me suis inscrit ici car je pense y trouver des passionnés comme sur le WCS.
Pour ce qui est de mes modèles de grenouilles préférées :
- 964 jubilee
- 993 4 S
- 996 Turbo et GT3
- 997 S, Turbo et GT3
Si je devais en acheter une, ce serait une GT3, afin de ne pas perdre en terme "d'esprit" et de performances. Problème c'est que j'ai cru comprendre qu'en trouver qui n'ont pas fait, ou peu de circuit c'est pas évident. En seconde position, ce serait une Jubilee que je trouve tout simplement, divine.

- 964 jubilee
- 993 4 S
- 996 Turbo et GT3
- 997 S, Turbo et GT3
Si je devais en acheter une, ce serait une GT3, afin de ne pas perdre en terme "d'esprit" et de performances. Problème c'est que j'ai cru comprendre qu'en trouver qui n'ont pas fait, ou peu de circuit c'est pas évident. En seconde position, ce serait une Jubilee que je trouve tout simplement, divine.
Bienvenue sur le Forum,
La photo en bas de page dans la signature est interdite (tu dois utiliser l'avatar).
Ce n'est pas parceque c'est une subaru, ils ne sont pas comme-ça les porschistes, ils sont pires:D
Pour ton info, Je participe aussi depuis peu au WCS, region Léman,
[Edite le 30-4-2008 par jeanluc74]
La photo en bas de page dans la signature est interdite (tu dois utiliser l'avatar).
Ce n'est pas parceque c'est une subaru, ils ne sont pas comme-ça les porschistes, ils sont pires:D

Pour ton info, Je participe aussi depuis peu au WCS, region Léman,
[Edite le 30-4-2008 par jeanluc74]
Message original : STI
merci de votre accueil (chaleureux). Non je n'enlèverai pas la photo, désolé
Pour ma part j'appartiens au Web Club Subaru. Chez nous il y a pas mal de membres qui ne roulent pas en japonaises (certains sont même en Porsche)mais ce qui compte c'est la passion et le club.
- 964 jubilee
- 993 4 S
- 996 Turbo et GT3
- 997 S, Turbo et GT3
Message original : DOCGYNECOgt3 ....bon goût ..si tu as 112000 euros Patrick j74 vend la sienne:DMessage original : STI
merci de votre accueil (chaleureux). Non je n'enlèverai pas la photo, désolé
- 964 jubilee
- 993 4 S
- 996 Turbo et GT3
- 997 S, Turbo et GT3
Tu fais dèjà des remises sur ta com