Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Mais j'ai été la voir celle de virage, hier matin. J'ai parlé au moins une heure avec le chef d'atelier. Mr Henry si je ne m'abuse. Elle me trotte dans la tête depuis hier !
Sans ce marbre j'aurais déjà signé l'affaire, mais là ... Faut que je me donne jusqu'a la fin de la semaine et lundi j'avise.
Sans ce marbre j'aurais déjà signé l'affaire, mais là ... Faut que je me donne jusqu'a la fin de la semaine et lundi j'avise.
Membre

j'ai mis longtemps avant de trouver la voiture idéale, et puis un jour je tombe sur une 93 tt. Le moteur etant demonté suite à un soucis de guides soupapes je décide de me lancer apres une longue négociation de prix dans l'aventure. Apres 2 mois de chantier et de nombreux coups de téléphones je l'ai récupéré avec une refection complete modification des guides soupapes, embrayage renforcé, revision des deux turbos par sportec et modif nouvelle ligne d'echappement avec cata sport. Je ne regrette absolument pas d'avoir tenté la chose. Apres marbre ou pas marbre c'est un autre débat, j'ai choisi ce modéle car à mes yeux l'un des plus beaux. J'ai lue beaucoup de postes sur le sujet avant de prendre ma propre décision, le tout je pense etant de choisir la voiture que nous souhaitons en fonction de nos budgets et surtout de nos gouts. A mes yeux tu as deux possibilités trouver une voiture parfaite avec peut être le soucis d'avoir des surprises ou bien une voiture beaucoup moins chère moins parfaite avec la possibilité de la rendre parfaite le tout étant une question de tarif. De mon côté je suis heureux d'avoir choisi la seconde solution car aujourd'hui je sais exactement où j'en suis et non pas ce que m'annonce les vendeurs.
Message original : bibix
Prestige consulting sont à strasbourg, donc à mon avis la majorité de leur modeles viennent d'outre rhin et belgique.
Chez eux c'est comme LVR, ils dégotent des 911 allemandes qui n'ont pas roulées... Chapeau bas!
[Edite le 30-4-2008 par bibix]

passage pharmacie obligatoire aussi:D
Message original : 964panini
Hello bibix.
Sur le Flat6 du mois de mai 2008 ,en page86 ,un particulier propose une 993TT noire
116KM, révision faite,visible sur le 78. Le Px 65000€
A suivre
La voiture est une 6em main

A ce prix la et à ce kmtrage, chez un particulier qui ne propose aucune garantie, je veux au moins une voiture IRREPROCHABLE.
Sinon le proprio est sympa et la voiture trés bien équipée.
Message original : totorpilou
j'ai mis longtemps avant de trouver la voiture idéale, et puis un jour je tombe sur une 93 tt. Le moteur etant demonté suite à un soucis de guides soupapes je décide de me lancer apres une longue négociation de prix dans l'aventure. Apres 2 mois de chantier et de nombreux coups de téléphones je l'ai récupéré avec une refection complete modification des guides soupapes, embrayage renforcé, revision des deux turbos par sportec et modif nouvelle ligne d'echappement avec cata sport. Je ne regrette absolument pas d'avoir tenté la chose. Apres marbre ou pas marbre c'est un autre débat, j'ai choisi ce modéle car à mes yeux l'un des plus beaux. J'ai lue beaucoup de postes sur le sujet avant de prendre ma propre décision, le tout je pense etant de choisir la voiture que nous souhaitons en fonction de nos budgets et surtout de nos gouts. A mes yeux tu as deux possibilités trouver une voiture parfaite avec peut être le soucis d'avoir des surprises ou bien une voiture beaucoup moins chère moins parfaite avec la possibilité de la rendre parfaite le tout étant une question de tarif. De mon côté je suis heureux d'avoir choisi la seconde solution car aujourd'hui je sais exactement où j'en suis et non pas ce que m'annonce les vendeurs.
.
Hello bibix.
Du tres lourd!!!!!! 993TT Grise ,Sièges sport ,69000KM.
Alors au clavier,passe sur le site de"Prestige Consulting "
Elle me semble superbe;;;;;;;;;;;;;;
A suivre.

Sinon y'a 4 sorties de pot, c'est normal?
Hello bibix.
Sur le Flat6 du mois de mai 2008 ,en page86 ,un particulier propose une 993TT noire
116KM, révision faite,visible sur le 78. Le Px 65000€
A suivre

Si ça interesse quelqu'un je peux donner son mail en MP.

Non, je crois que les 993 TT deviennent un mythe, les dernières turbo à air, la ligne générale, une production bien moindre que les 996.
D'ailleurs c'est pour cela que tu veux acheter une 993 TT, non
Je te comprends parfaitement, c'est ma Porsche préférée.
(la 997 GT3 aussi, sinon)
[Edite le 30/4/2008 par Richard59]
D'ailleurs c'est pour cela que tu veux acheter une 993 TT, non

Je te comprends parfaitement, c'est ma Porsche préférée.
(la 997 GT3 aussi, sinon)
[Edite le 30/4/2008 par Richard59]
Bon j'ai appelé pour celle là, mais on me demande de rappeler vendredi.
http://www.sport-prestige.com/occasions ... rcu/3.html
(Kilométrage plus que suspect, elle aurait 100.000 de plus que ca m'etonnerait pas).
Elle vient de monaco, donc peut etre possibilité de retracer l'historique et vérifier tout ça.
D'aprés l'annonce le carnet est à jour, reste à voir si y'a les facture et si l'ensemble est cohérent.
http://www.sport-prestige.com/occasions ... rcu/3.html
(Kilométrage plus que suspect, elle aurait 100.000 de plus que ca m'etonnerait pas).

Elle vient de monaco, donc peut etre possibilité de retracer l'historique et vérifier tout ça.
D'aprés l'annonce le carnet est à jour, reste à voir si y'a les facture et si l'ensemble est cohérent.
Et celle ci, en faisant une folie, ça serait une bonne affaire ou il vaut mieux une turbo S à ce prix là?
http://www.sport-prestige.com/occasions ... n_ruf.html
520cv ca doit sacrément remuer dans les brancards.
Aprés reste a voir la fiabilité de la machine.
http://www.sport-prestige.com/occasions ... n_ruf.html
520cv ca doit sacrément remuer dans les brancards.

Aprés reste a voir la fiabilité de la machine.