Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
je cherche 1 siège bébé 9 kgs et plus pour ma 964 cab, donc le siège doit pouvoir se monter sur 1 ceinture 2 points.
desolé de pourrir la section technique mais il est impossible de mettre 1 nouveau message dans la section recherche de pieces
merci pour votre comprehension
je cherche 1 siège bébé 9 kgs et plus pour ma 964 cab, donc le siège doit pouvoir se monter sur 1 ceinture 2 points.
desolé de pourrir la section technique mais il est impossible de mettre 1 nouveau message dans la section recherche de pieces
merci pour votre comprehension
Membre

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur le forum ou les petites annonces, tu peux aussi essayer leboncoin.fr ou ebay.fr/com/co.uk etc... Moi j'ai trouvé le mien (Porsche Prince baby seat) d'occaz contre 53€ sur ebay angleterre (le gars n'envoyait pas à l'étranger, il l'a envoyé à Londres chez un ami et on l'a récupéré plus tard, l'occasion de revoir ces sacrés Anglais et de prendre quelques pintes...).
Il faut chercher régulièrement car c'est un produit assez rare et parfois cher!!!
Le système est ce qu'il est (je le trouve un peu envahissant pour les bb, voir les photos dans articles 964 éditées par STAFF) mais quasiment le seul.
En ce qui concerne la ceinture arrière elle est vraiment juste sauf si on ne passe que la sangle ventrale dans la glissière et la diagonale entre le siège bb et le siège structure ce qui revient à un système deux points comme sur cab.
Voilà, bonne recherche...
Il faut chercher régulièrement car c'est un produit assez rare et parfois cher!!!
Le système est ce qu'il est (je le trouve un peu envahissant pour les bb, voir les photos dans articles 964 éditées par STAFF) mais quasiment le seul.
En ce qui concerne la ceinture arrière elle est vraiment juste sauf si on ne passe que la sangle ventrale dans la glissière et la diagonale entre le siège bb et le siège structure ce qui revient à un système deux points comme sur cab.
Voilà, bonne recherche...
Membre

Sinon tu as ça:
http://www.aubert.fr/les-voyages/max-3- ... 18391.html
C'est du bon matos, assez esthétique et ça monte pile poil dans la c4!
Le ceinture est assez longue et les petits nains adorent (ils ont aussi leur baquet).
Le prix reste assez raisonnable, je trouve.
A+
Arno
http://www.aubert.fr/les-voyages/max-3- ... 18391.html
C'est du bon matos, assez esthétique et ça monte pile poil dans la c4!
Le ceinture est assez longue et les petits nains adorent (ils ont aussi leur baquet).
Le prix reste assez raisonnable, je trouve.
A+
Arno
Membre