Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Message original : gedeon25
salut,
j'en profite enfin pour te féliciter, très beau boulot... a ta place, franchement j'acheterais un bra... car la quand tu vas te prendre un gravillon j'aimerais pas etre à la place de ton psy![]()

Message original : S.BLACKBIRDmerci Ged:thumbup: pour le slip ou le soutifMessage original : gedeon25
salut,
j'en profite enfin pour te féliciter, très beau boulot... a ta place, franchement j'acheterais un bra... car la quand tu vas te prendre un gravillon j'aimerais pas etre à la place de ton psy![]()
je sais pas , peut être , mais bon on en sort pas sinon ...pis je compte bien en profiter et pas juste la regardée dans le garage
![]()
Comme ça tu pourras allez revoir Freddy dans quelques temps pour refaire une peinture complète ..............démontage et remontage les yeux fermés et au chrono !!!

Membre

Message original : olive2l2Message original : S.BLACKBIRDmerci Ged:thumbup: pour le slip ou le soutifMessage original : gedeon25
salut,
je sais pas , peut être , mais bon on en sort pas sinon ...pis je compte bien en profiter et pas juste la regardée dans le garage
![]()
Comme ça tu pourras allez revoir Freddy dans quelques temps pour refaire une peinture complète ..............démontage et remontage les yeux fermés et au chrono !!!![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : olive2l2
toi t'aime appuyer là oû ça fait mal !!!!!!:D
![]()
![]()

simplement , je m'interesse :) et le remontage c'est le plaisir de la voir reprendre vie toute belle

Message original : S.BLACKBIRDben non , j'ai laissé un message sur ton postMessage original : olive2l2
![]()
![]()
simplement , je m'interesse :) et le remontage c'est le plaisir de la voir reprendre vie toute belle, surtout la tienne avec sa grosse opération
c'est plutôt une renaissance:thumbup:

Membre

Message original : olive2l2Message original : S.BLACKBIRDben non , j'ai laissé un message sur ton postMessage original : olive2l2
![]()
![]()
simplement , je m'interesse :) et le remontage c'est le plaisir de la voir reprendre vie toute belle, surtout la tienne avec sa grosse opération
c'est plutôt une renaissance:thumbup:
allez !!!!! je rigole
![]()
![]()
.....................et du coup je me venge sur ma deuxdeux
![]()
![]()
![]()

je donne une info , les films plastiques dans les portes si tu dois les remplacés = 32 euros pieces:(