Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Membre

Salut
Attention !!!!
1/ tu vois la voiture en compagnie d'un connaisseur si tu ne connais pas bien (dessous, dessus, l'intérieur...)
2/ tu essaies la voiture
3/ tu consultes le dossier de l'auto (carnets, factures etc...)
4/ Si OK, et seulement après, tu payes
laurent;)
Attention !!!!
1/ tu vois la voiture en compagnie d'un connaisseur si tu ne connais pas bien (dessous, dessus, l'intérieur...)
2/ tu essaies la voiture
3/ tu consultes le dossier de l'auto (carnets, factures etc...)
4/ Si OK, et seulement après, tu payes
laurent;)
Membre

Message original : testamora
sisi, c'est pour ça, ca fait un sacré déplacement....
C'est un peu plus que le train...
Je pense que je vais me passer trois jour à Bruxelles en attendant que le virement passe ....
C cool Bruxelles non?

Envoie-moi par Mp les coordonnées du professionnel/vendeur si tu veux quelques conseils.
Les sérieux sont connus et les clowns aussi.

Après, avec les membres du club, on peut franchement t'aider et te donner notre avis.

Les vieilles mèmères, globalement cela nous connait...

Y en a vraiment qui aime se faire peur et qui on besoin de piment dans la vie:D
Serieusement avant de te deplacer , y a plein de choses a demander et a voir ( carte grise , CT , numeros moteurs chassis ) + qques photos balancées ici .Ca te permettra de degrossir l'affaire;)
Si apres tout ca , t'es toiujours pas degouté , alors tu peux penser a aller manger qques frites et boire des mousses a l'occasion d'un voyage en Belgique;)
bon courage
Serieusement avant de te deplacer , y a plein de choses a demander et a voir ( carte grise , CT , numeros moteurs chassis ) + qques photos balancées ici .Ca te permettra de degrossir l'affaire;)
Si apres tout ca , t'es toiujours pas degouté , alors tu peux penser a aller manger qques frites et boire des mousses a l'occasion d'un voyage en Belgique;)
bon courage