Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
un peu a gauche et un peu tordu:D
pour reécrire ce que j'ai dit dans un post qui a disparu grace a majax
( dis cowhine ):D
superbe WE avec de nouvelles personnes super sympas
et assez barges pour intégrer le groupe:D
merci a la famille benny et whinpo pour leur organisation;)
et merci au copilote cynémossien
c'était un sans faute
pas mal pour une premiere
au fait carlos:
qu'el age il a : le houla houla

bali
pour reécrire ce que j'ai dit dans un post qui a disparu grace a majax
( dis cowhine ):D

superbe WE avec de nouvelles personnes super sympas
et assez barges pour intégrer le groupe:D

merci a la famille benny et whinpo pour leur organisation;)
et merci au copilote cynémossien
c'était un sans faute
pas mal pour une premiere
au fait carlos:
qu'el age il a : le houla houla

bali
Message original : Etienne31
En revanche avec les mésaventures de Whinpo sur Agathe, je cogite sérieusement pour savoir à qui je vais faire faire le changement : si un Toulousain a eu une meilleure expérience sur un changement de P-B, je suis preneur de l'adresse?
Bye
Message original : JissFaut pas généraliser non plus...Message original : whinpotout simplement chez Monsieur Porsche...la prochaine fois je n'hésiterai pasMessage original : Etienne31
En revanche avec les mésaventures de Whinpo sur Agathe, je cogite sérieusement pour savoir à qui je vais faire faire le changement : si un Toulousain a eu une meilleure expérience sur un changement de P-B, je suis preneur de l'adresse?
Bye
Phil est tombé sur une équipe de branquignols de première, dans le genre je crois qu'on fait difficilement pire...ou alors faut le faire exprès. Je pense que tu dois avoir pas mal le choix dans la région toulousaine
![]()

[Edite le 29-4-2008 par Golinu]
Message original : JissFaut pas généraliser non plus...Message original : whinpotout simplement chez Monsieur Porsche...la prochaine fois je n'hésiterai pasMessage original : Etienne31
Bye
Phil est tombé sur une équipe de branquignols de première, dans le genre je crois qu'on fait difficilement pire...ou alors faut le faire exprès. Je pense que tu dois avoir pas mal le choix dans la région toulousaine
![]()
- * pare-brise : pas adapté
* joints : pas assez larges..

[Edite le 29-4-2008 par whinpo]