Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Moi ce que je constate c'est la tendance : il vend ses autos de plus en plus cher c'est donc que les gens les achètent toujours sans broncher. Quand j'ai commencé à chercher la mienne l'été dernier les plus belles étaient affichées sur son site autour de 41-42 000.
Aujourd'hui il n'hésite plus à passer la barre des 43-44 000 ... ou vas t'on ? La C2 sans option à 45 000, puis 47 000 ? C'est du délire non ?
Aujourd'hui il n'hésite plus à passer la barre des 43-44 000 ... ou vas t'on ? La C2 sans option à 45 000, puis 47 000 ? C'est du délire non ?
Message original : fredolo
Moi ce que je constate c'est la tendance : il vend ses autos de plus en plus cher c'est donc que les gens les achètent toujours sans broncher. Quand j'ai commencé à chercher la mienne l'été dernier les plus belles étaient affichées sur son site autour de 41-42 000.
d'un autre coté il faut bien constaté que l'appat du gain et des bénfices que l'on peut faire sur une voiture qui est recherchée attire toujours quelques requins qui aiment bien croquer de jolis pigeons assez bêtes pour payer le prix fort et faire monter les prix.

Message original : Basile
Le sujet a été cent fois discuté... mais il faut au moins reconaitre une chose c'est que la qualité des autos de LVR n'a jamais été remise en question, ce qui, à ma connaissance, n'a jamais été vu ailleurs !
moi c'est plutôt des choses comme cela qui me font halluciner:
http://www.route911.com/Autoboss/view.p ... condition=#
surtout que vu l'état des sièges, on peut se demander si il ne manque pas un "1" devant le véritable kilométrage.
Mais surtout, j'ai jamais vu une "S" sans ODB,
quand aux jantes de 17" (allemagne ?) c'est une attention très sympa de la part du vendeur pour le prix demandé
![]()
![]()
Comment se fait-il que mon lien ait été censuré

il y a deux pages de post pour une pauvre C2 à €44K et personne n'hallucine sur la 2S sans options ni entretien de r.te 911 qui est affichée à €60K,
allez les gars, un peu de nerfs !
[Edite le 28-4-2008 par Basile]
Message original : lagentimmo
Vive les 993!!!
D'origine française elle valent plus chere alors?

La C2S de route machin 911 est effectivement hors de prix mais elle est blanche et c'est à la mode

j'veux bien croire qu'on trouve des margoulins dans la profession de garagiste, mais là il y en a qui poussent le bouchon un peu loin. Profiter de la crédulité des gens à ce point, c'est réellement de l'abus de confiance et ça meriterait bien quelques pousuites judiciaires histoire de calmer un peu les hardeurs commerciales de certains:thumbdown:

Message original : fredoloAlors là ça me fait bien rire, j'espère que c'est de l'humour ? J'aimerai bien qu'on m'explique un jour quelles qualités les "françaises" ont de plus que les allemandes ou les italiennes, elles suçent mieux peut-être ?Message original : lagentimmo
Vive les 993!!!
D'origine française elle valent plus chere alors?

Alors oui jean-phi les 993 francaises valent plus cheres et NOUS ca nous arrange comme ca ...

Membre

Le pire c'est qu'on se dit qu'une belle à 35k€, il doit y avoir un truc..
il faut être de plus en plus pro pour faire le tri car tout le monde veut sa part du gateau de ce marché TRES juteux de l'occasion Porsche.
plus ça monte comme ça, plus on attire les charlots.
C'est vrai que c'est des caisses de plus de 12 ans tout de même... Peut-être le stock italien se tarrit?:D
il faut être de plus en plus pro pour faire le tri car tout le monde veut sa part du gateau de ce marché TRES juteux de l'occasion Porsche.
plus ça monte comme ça, plus on attire les charlots.
C'est vrai que c'est des caisses de plus de 12 ans tout de même... Peut-être le stock italien se tarrit?:D