Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : bennyboumsi elle est bien fixée c'est super, il faut juste prévoir de montrer un peu de l'interieur de la voiture,pour bien faire sentir la réalité de moment, donc un bon réglage de zoom est importantMessage original : oba_31
As-tu déjà réussi à l'utiliser ? Ca donne quoi ?

Message original : svenskOuhai, enfin sans batterie ça sert pas à grand chose...Message original : bennyboumsi elle est bien fixée c'est super, il faut juste prévoir de montrer un peu de l'interieur de la voiture,pour bien faire sentir la réalité de moment, donc un bon réglage de zoom est importantMessage original : oba_31
As-tu déjà réussi à l'utiliser ? Ca donne quoi ?![]()
![]()
![]()

Message original : bennyboumsi elle est bien fixée c'est super, il faut juste prévoir de montrer un peu de l'interieur de la voiture,pour bien faire sentir la réalité de moment, donc un bon réglage de zoom est importantMessage original : oba_31
As-tu déjà réussi à l'utiliser ? Ca donne quoi ?
Salut les RedBulliens,
Connaissant l'esprit taquin de quelques-uns qui n'attendent que ça pour chambrer (genre "t'as oublié de tondre la pelouse" ou "c'est pas parce que t'ouvres la route qu'il faut te sentir obligé de balayer pour les copains), il faut bien reconnaitre qu'on s'est fait une bonne frayeur dimanche matin, enfin deux pour être précis...
Malgré tout je confirme que Sabine est d'accord pour remettre ça à la prochaine sortie... mais avec des pneus neufs ce coup-ci, et un petit déj' à base de verveine plutôt que café noir
Ca me fait penser qu'on a pas siroté une seule canette de RedBull du WE, et pourtant sur quelques-uns (moi y compris;)) on aurait dit que l'effet était permanent, un peu comme Obelix avec la Potion magique?? Ou alors c'est juste l'effet du macaron "Team RedBull" sur la custode : une réputation comme ça faut pas la contrarier 
Bref, on a passé comme vous tous un WE idéal, même si ça devait pas être notre jour hier (ça nous servira de leçon:() : on a quand-même terminé en se prenant une caillasse en pleine poire au retour entre Toulouse et Tarbes (résultat pare-brise mort) + un flash a priori (j'attends la photo...)
Benny, la prochaine fois, tu passes devant, comme ça on est sûr de pas commettre d'imprudence:D

Connaissant l'esprit taquin de quelques-uns qui n'attendent que ça pour chambrer (genre "t'as oublié de tondre la pelouse" ou "c'est pas parce que t'ouvres la route qu'il faut te sentir obligé de balayer pour les copains), il faut bien reconnaitre qu'on s'est fait une bonne frayeur dimanche matin, enfin deux pour être précis...
Malgré tout je confirme que Sabine est d'accord pour remettre ça à la prochaine sortie... mais avec des pneus neufs ce coup-ci, et un petit déj' à base de verveine plutôt que café noir

Bref, on a passé comme vous tous un WE idéal, même si ça devait pas être notre jour hier (ça nous servira de leçon:() : on a quand-même terminé en se prenant une caillasse en pleine poire au retour entre Toulouse et Tarbes (résultat pare-brise mort) + un flash a priori (j'attends la photo...)
Benny, la prochaine fois, tu passes devant, comme ça on est sûr de pas commettre d'imprudence:D

Message original : Etienne31
on a quand-même terminé en se prenant une caillasse en pleine poire au retour entre Toulouse et Tarbes (résultat pare-brise mort)

+ un flash a priori (j'attends la photo...)

Benny, la prochaine fois, tu passes devant, comme ça on est sûr de pas commettre d'imprudence:D![]()
![]()

s'il faut, avec le parabrise cassé,on vera pas tronche sur la photo !

bon trève de plaisanterie, c'est vrai,que vous avez été un peu maffré ce week-end, j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquence pour ta voiture et ton permis
bises àvous 2
benny
Pour le radar j'ai un petit espoir que ça passe une fois de plus (ça c'est mon côté optimiste;)), mais en tous cas ce sera rien de très grave (genre 130 maxi au lieu de 110). Pour le pare-brise, ce sera mon premier donc j'espère la clémence de mon assureur (a priori pas de franchises sur mon contrat...). En revanche avec les mésaventures de Whinpo sur Agathe, je cogite sérieusement pour savoir à qui je vais faire faire le changement : si un Toulousain a eu une meilleure expérience sur un changement de P-B, je suis preneur de l'adresse?
Bye
Bye
et moi mon pare brise...personne ne le plaint..... "mort au cevennes pour le club.."(j'ai mis une etiquette dessus ce matin:D
)
quelle tristesse....
heurement que ma perruque bleue...est la pour me consoler!!!!
ps:etienne oublie a mon avis l'adresse de Winpho pour les pare brise....je preferes te dire la verité MOI:D
)
tu parles de potes toi!!!

[Edite le 28-4-2008 par cdc911]

quelle tristesse....
heurement que ma perruque bleue...est la pour me consoler!!!!
ps:etienne oublie a mon avis l'adresse de Winpho pour les pare brise....je preferes te dire la verité MOI:D

tu parles de potes toi!!!

[Edite le 28-4-2008 par cdc911]
bon ben on peut dire que dimanche n'était pas ta journée Etienne !!!:(
Pour notre premiére venue dans le team des "boules rouges" à cause du "oulà-oulà", nous avons été trés gaté: du soleil, de belles routes, de bons restos, de l'ambiance, de bonnes "arsouilles", une veritable sortie épicurienne!

Un GRAND GRAND MERCI au GO du sud ouest pour nous avoir concocté çà aux petits oignons !!!:thumbup:
Vivement que l'on recommance !!! j'ai encore des virages plein la tête et une splendide odeur de pneu chaud (limite boulette) en haut d'un certain col, plein les narines !!!:P

Merci à tous les participants pour cet ENNOOOOOOORME week end !;)
Pour notre premiére venue dans le team des "boules rouges" à cause du "oulà-oulà", nous avons été trés gaté: du soleil, de belles routes, de bons restos, de l'ambiance, de bonnes "arsouilles", une veritable sortie épicurienne!

Un GRAND GRAND MERCI au GO du sud ouest pour nous avoir concocté çà aux petits oignons !!!:thumbup:

Vivement que l'on recommance !!! j'ai encore des virages plein la tête et une splendide odeur de pneu chaud (limite boulette) en haut d'un certain col, plein les narines !!!:P

Message original : pontillon
bon ben on peut dire que dimanche n'était pas ta journée Etienne !!!:(
Pour notre premiére venue dans le team des "boules rouges" à cause du "oulà-oulà", nous avons été trés gaté: du soleil, de belles routes, de bons restos, de l'ambiance, de bonnes "arsouilles", une veritable sortie épicurienne!![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement que l'on recommance !!! j'ai encore des virages plein la tête et une splendide odeur de pneu chaud (limite boulette) en haut d'un certain col, plein les narines !!!:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On avez vraiment tous la banane à l'arriivé !!!:thumbup:
Cowhine en copilte et un petit point bleu dans mon rétro ,hein Carlos,un des moment fort du week-end .
Message original : la_suédoiseAh bravo ! je vois bien l'esprit !!!! on se sens à l'aise, on parle et paf le retourMessage original : bennyboumtu veux que je dévoile des trucs au sujet de la Suédoise aux USA ?Message original : svensk Ouhai, enfin sans batterie ça sert pas à grand chose...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon encore merci à Benny, Vané et Maylis pour ce week end grandiose : virages, paysages, mangeages, buvages... et pour la fin improvisée plus que sympathique![]()

Membre

...je crois que tout à été dit, j'ai ressenti les mèmes choses que vous tous...
merçi à benny et vané pour toute cette organisation,
merçi à phil et corinne pour, pour...????
....avoir descendu les bandes bleues !:D
et merçi à vous tous pour votre bonne humeur,
et aussi aux photographes d'avoir immortalisé ses moments inoubliables.
...d'accord, d'accord mais une dernière fois
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....

merçi à benny et vané pour toute cette organisation,
merçi à phil et corinne pour, pour...????
....avoir descendu les bandes bleues !:D
et merçi à vous tous pour votre bonne humeur,
et aussi aux photographes d'avoir immortalisé ses moments inoubliables.

...d'accord, d'accord mais une dernière fois

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....