Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Voici la réponse de ProTech Monaco (maison mère de ProTech) suite à mon email pour exprimer mon étonnement du devis que j'avais reçu : 881 € pour une 993 Cabrio de 1996 / 150.000 km - Traitement PT200-C2B.
Vous en pensez quoi ?
Monsieur,
Je reviens vers vous comme convenu concernant votre traitement ProTech en Belgique.
Le devis du centre ProTech XXX est valable et correspond aux tarifications en vigueur sur le territoire belge.
Cette différence de prix s'explique d'une part, par les coûts variables encourus en Belgique, et d'autre part, par les préparations nécessaires à effectuer sur la peinture avant le traitement. En effet, ce travail de préparation peut s'avérer lourd sur un véhicule avec un certain kilométrage, et ce afin de garantir un traitement impeccable.
Soyez sûr Monsieur XXX que vous trouverez dans ce centre ProTech en Belgique une qualité de service et de prestation à la hauteur de vos exigences.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
Chloé Artzet
Assistante Marketing Services
5 rue du Gabian
MC98000 MONACO
Tel : + 377.92.05.27.27
Fax : + 377.92.05.27.26
Vous en pensez quoi ?
Monsieur,
Je reviens vers vous comme convenu concernant votre traitement ProTech en Belgique.
Le devis du centre ProTech XXX est valable et correspond aux tarifications en vigueur sur le territoire belge.
Cette différence de prix s'explique d'une part, par les coûts variables encourus en Belgique, et d'autre part, par les préparations nécessaires à effectuer sur la peinture avant le traitement. En effet, ce travail de préparation peut s'avérer lourd sur un véhicule avec un certain kilométrage, et ce afin de garantir un traitement impeccable.
Soyez sûr Monsieur XXX que vous trouverez dans ce centre ProTech en Belgique une qualité de service et de prestation à la hauteur de vos exigences.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
Chloé Artzet
Assistante Marketing Services
5 rue du Gabian
MC98000 MONACO
Tel : + 377.92.05.27.27
Fax : + 377.92.05.27.26