Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
On tombe verbalement d'accord sur une proposition de reprise de la 997 et l'achat d'une 360.
Puis pas de nouvelles d'une semaine. J'appelle, et on te dit que finalement, il fautr rajouter encore 15k€

Trop pro..
D'autres ne te rappelent même pas...
A croire que les clients se battent sur des caisses d'occaz à 100 k€ avec le CT!!!
C'est bien connu devant les concess féfé, il y a le même distributeur de ticket que devant les ASSEDIC!!!
A+
HHH
Puis pas de nouvelles d'une semaine. J'appelle, et on te dit que finalement, il fautr rajouter encore 15k€

Trop pro..
A croire que les clients se battent sur des caisses d'occaz à 100 k€ avec le CT!!!
C'est bien connu devant les concess féfé, il y a le même distributeur de ticket que devant les ASSEDIC!!!
A+
HHH
Message original : Harold
HHH
Et les Ferrari d'occasion à 100Ke se vendent aussi facillement que les neuves à 200 ke.
Maintenant, le comportement du concessionnaire que tu cites concernant la reprise de ton véhicule est inacceptable

Est-ce celui de Marseille (situé entre Aix et Marseille)?
A+
Message original : CSMalheureusement pour les acheteurs.....c'est exactement cela.Message original : Harold
HHH
Et les Ferrari d'occasion à 100Ke se vendent aussi facillement que les neuves à 200 ke.
Maintenant, le comportement du concessionnaire que tu cites concernant la reprise de ton véhicule est inacceptable
A+
Moi : "Bjr, je vous téléphone pour savoir si vous disposez d'une 360 F1 à la vente?"
Eux : "Coupé ou Spider?"
Moi : "Coupé!"
Eux : "Non, Merci, au revoir"
Ils raccrochent!!!
Montpellier :
Moi : "Bjr, je vous téléphone pour savoir si vous disposez d'une 360 F1 à la vente?"
Eux : "C'est possible"
Moi : "Reprise 997 ..."
Eux : "Laissez vos coordonnées, on vous rappele"
J'ai rappelé 2 fois, jamais signe de vie...
Pour le sketche du 15 k€, c'est bien plus au Nord...
Du coup, j'essaie quelque chose avec la marque à Ferruccio!!!
A+
HHH
Message original : HaroldPas pour la concess de bouc bel Air, la discuss fût brève :Message original : CSMalheureusement pour les acheteurs.....c'est exactement cela.Message original : Harold
HHH
A+
Eux : "Coupé ou Spider?"
Moi : "Coupé!"
Eux : "Non, Merci, au revoir"
Ils raccrochent!!!
Montpellier :
Eux : "C'est possible"
Moi : "Reprise 997 ..."
Eux : "Laissez vos coordonnées, on vous rappele"
J'ai rappelé 2 fois, jamais signe de vie...
Pour le sketche du 15 k€, c'est bien plus au Nord...
Du coup, j'essaie quelque chose avec la marque à Ferruccio!!!
A+
HHH

Courage Harold

Ton ami.
Ricardo
Message original : Harold
On tombe verbalement d'accord sur une proposition de reprise de la 997 et l'achat d'une 360.
Puis pas de nouvelles d'une semaine. J'appelle, et on te dit que finalement, il fautr rajouter encore 15k€![]()
![]()
![]()
Trop pro..
A+
HHH
Je ne sais pas si c'est la même chose que dans les concessions Porsche, mais je suis toujours mieux reçu dans les concessions allemandes que dans les françaises.
Message original : MarcF
T'as essayé à l'étranger ?
Je ne sais pas si c'est la même chose que dans les concessions Porsche, mais je suis toujours mieux reçu dans les concessions allemandes que dans les françaises.
A ce tarif là, autant réfléchir sur Lambo G qui aura 2-3 ans de moins.
Le dilemne est là. . .
Pour l'acceuil en CP, c'est sur qu'il est bien meilleur en Allemagne.
A+
HHH
Membre

Message original : DARKHAN
Bon alors Harold, toujours pas vendue ? Il va donc falloir que je me désigne volontaire d'office![]()
![]()
?

Tu auras alors un droit de regard sur la troisième

@CS : Auto-salon bien connu mais ils y vont fort sur les prix...
A+
HHH