Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
122 messages
1 2 3 4 5 6 7
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
no problemo addison, on attend jusqu'a 09h30 avant de décoller maintenant si tu as un peu de retard, je te donne mon phone par MP :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est noté Merci !!! :thumbup: ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ce n'est pas trop tard pour se joindre à vous, je serai au point de RdV. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je tacherai de passer vous dire bonjour au point de rdv mais je ne pourrai malheureusement pas faire la balade (je dois concrétiser le "lieu" de mon profil :D ).
A tout'. :)

[Edite le 27-4-2008 par Paul_e]
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isurus94
RDV donc demain matin a partir de 09h00, devant l'église de la porte de Saint Cloud, et départ vers 09h30 quand tout le monde sera là.
:D :D :D ... ce sera sans TT150 alors ... :D :D :D

[Edite le 27-4-2008 par M3]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AERO
Si ce n'est pas trop tard pour se joindre à vous, je serai au point de RdV. ;)
Salut AERO et merci encore pour le "Taxi" de chez FDM ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
Message original : isurus94
RDV donc demain matin a partir de 09h00, devant l'église de la porte de Saint Cloud, et départ vers 09h30 quand tout le monde sera là.
:D :D :D ... ce sera sans TT150 alors ... :D :D :D

[Edite le 27-4-2008 par M3]
:D :D :D pauv' mec va! j'y étais à 9h11;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle rencontre ce matin avec des lieus sympa explorés.
Je ne dévoile rien, les photos et le topo de Utérus :D seront explicites ;)

Il est évident qu'aucun des lieux contentera 100%, ben oui nous sommes Français :D, mais çà va nous changer la vie par rapport à Vincennes :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pat78
topo de Utérus :D
:
:D :D

EXCELLENT;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Balade très sympa ce matin, 10 voitures sous le soleil ; on a vu des coins très sympa et envisageables pour les mensuelles.
Et puis c'est sympa de voir qques membres du club en petit comité :thumbup:
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben vous allez rire les gars, mais moi je me contente de faire le guide, maintenant c'est à vous de présenter les photos que vous avez prises des trois sites visités. ;) :thumbup:

Bien que je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il y a unanimité sur le premier endroit :D :D :D :D :D

Enfin c'est une petite ballade bien sympa, avec des gens sympas et un prix du coca très sympa :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés agréable matinée,

Je vous ai quittés un peu tôt, mais sur la route du retour j'ai eu l'idée d'un autre lieu potentiel : Les Etangs de la Minière.
C'est entre Versailles et Guyancourt, accès direct à partir de l' A86, Sortie Guyancourt + voie rapide sur 1,5 Km.

J'y suis allé, à 11h45 il y avait facile + de 50 places de libre sur le parking au fond du site.

Je vous mets les photos de la matinée un peu plus tard, pour l'instant j'ai mon devoir de père qui m'appelle...

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut dire que la proximité du pensionnat de jeunes filles saura en décider plus d'un !! :P :P :P :P

ein ? comment ça je me suis trompé de lieu ? :question: :o :D :D :D :D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Suis allé ce matin devant le chateau de Thoiry, c'est un peu loin mais le coin est superbe, la suite de la journée toute trouvée pour les familles, le parking gigantesque, le contact avec un conseiller municipal local intéressant...

A explorer, bien sûr, ça fait 40 bornes de Paris mais de routes sympas, et une fois de temps en temps, ça peut être une alternative sympa!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, ballade très sympa. Finalement le passage du virtuel à la vie réelle se passe très bien entre passionnés.
Merci Isurus94 pour ton organisation au Top:thumbup:, pour ton Stabilo :D ... et pour le COCA ... Light !!!!!;)
Personnellement, j'ai un faible pour le 3éme site, même si le premier est grandiose. Pourquoi? Parce que payer 2 ou 4€ risque de provoquer des bouchons et même si la somme est modique, certains vont râler. De plus, le prix du ou des restau dans le Parc de St Cloud ne sera pas à la portée de tout le monde. Je vous laisse imaginer Ne serait ce qu'une trentaine d'équipages qui vont piqueniquer (forcément des détritus vont trainer) et la fois d'après on va se faire éjecter, non? Le troisième site est plus convivial, prêt de l'étang avec son petit restau/ baraque à frite. Moins grandiose certes.
Enfin, en rentrant, j'ai pris mon temps, suis passé par la vallée de Chevreuse et me suis arrêté la bergerie royale de Rambouillet (voir plus haut une de mes propositions). Franchement, c'est TOP. Dommage que certains rechignent à faire des kms. C'est peut être pour çà que les compteurs restent bloqués à 150 000 km? :D
Je vais joindre des photos dans un autre message. Enfin très comptant d'avoir rencontré les membres présents.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout le monde : "Les photos! Les photos ! Les photos ! ":P
Moi : "Du calme, çà vient, j'ai deux mains gauches !!!!":(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aime bien le parc de saint cloud ca rapelle vincennes... et y'a des filles qui courent:P :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais! Des photos des loloches qui balancent:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a même vu M.E.Leclerc transpirer :D :D
Répondre
122 messages
1 2 3 4 5 6 7